Cette start-up permet notamment de réduire les erreurs de remboursement, identifier les abus et gaspillages de ses prestataires de soins. Elle lève 10 millions d'euros auprès d'Omnes, Raise Ventures et Elaia et ouvrira un bureau outre-Atlantique en 2023
. Et il faut rappeler que dans certains pays, des réseaux et chaînes d'hôpitaux sont cotés en Bourse, c'est un business comme un autre. Ils doivent maximiser leurs profits », souligne le dirigeant. Qantev estime que son outil permet d'économiser près de 5 % de la totalité des remboursements d'un assureur par an.
La plateforme de Qantev peut être installée en moins de quatre moins chez un assureur. A ce jour, Qantev travaille pour des acteurs aux Etats-Unis, au Mexique, à Hong Kong et en Malaisie, sans révéler leurs noms pour le moment.
Les équipes de Qantev ont encore de nombreux trous dans la raquette à combler. « Nous pouvons construire des modules qui permettent de prédire le coût d'une intervention en fonction ce qui se fait sur marché, de mettre un reste à charge sur certains actes, de savoir en avance le comportement des futurs assurés… », énumère le patron. Mais aussi de réaliser des revenus additionnels en poussant des services .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Elle loue une cave insalubre pendant dix ans, elle est condamnée à payer 12.000 euros d'indemnités d’occupationÀ la suite d’un imbroglio judiciaire, une locataire d'un logement reconnu comme insalubre a été condamnée à payer des indemnités à son propriétaire pour occupation abusive.
ادامه مطلب »
Cristiano Ronaldo : une superstar peut-elle être au-dessus d’un club ?Écarté provisoirement par Manchester United, l’attaquant portugais a voulu faire passer son intérêt avant celui de son club.
ادامه مطلب »
Le prince Andrew : cette confidence surprise qui tombe très mal - GalaAlors qu’il pensait que cette histoire était derrière lui, le prince Andrew a vu son association avec Jeffrey Epstein lui revenir de plein fouet dans la figure. En cause, une confidence inattendue...
ادامه مطلب »
Cette citadine électrique, rivale de la Dacia Spring, est dotée d'une batterie amovibleDévoilée en mai dernier et présente au Mondial de Paris, la nouvelle Next e.GO Mobile e.wave X est désormais disponible à la commande, à partir de 24 990 euros. Elle est dotée d'une batterie amovible et rivalise notamment avec la Dacia Spring.
ادامه مطلب »
Real Madrid : pour Ancelotti, cette équipe est « la meilleure » qu’il ait entraînéeCarlo Ancelotti n’a pas manqué d’éloges à propos de son équipe après la victoire du Real Madrid face à Séville.
ادامه مطلب »
Greta Thunberg est-elle vraiment devenue pro-nucléaire, comme le disent certains de ses adversaires ?Récemment, Greta Thunberg a estimé publiquement que le nucléaire était préférable au charbon. Une déclaration présentée comme une volte-face par certains commentateurs, y compris en France. Dans les faits, c'est un peu plus compliqué que ça.
ادامه مطلب »