Le père du joueur met les choses au clair !
Véritable phénomène du football brésilien prêt à faire chavirer les cœurs des plus grosses écuries d'Europe, Endrick suscite déjà les plus grandes convoitises. Courtisée par le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, la pépite de 16 ans aura l'embarras du choix. Interrogé sur l'avenir de son fils, Douglas a mis les choses au clair.
«Il n’y a rien de décidé pour le Real Madrid ou tout autre club. Nous n’avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois, le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick, signera le garçon»
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Morning meeting AOF France \/ Europe - Net repli attendu, Jerome Powell jette un froid(AOF) - Les march\u00e9s europ\u00e9ens sont attendus en nette baisse dans le sillage de Wall Street. Hier soir, Jerome Powell a fait montre d'une plus grande agressivit\u00e9 \u00e0 propos de sa future politique mon\u00e9taire
ادامه مطلب »
La France reste vice-championne des prélèvements obligatoires en EuropeLa France reste vice-championne des prélèvements obligatoires en Europe Toutefois, l'écart entre la France et les autres pays européens se réduit.
ادامه مطلب »
Gaz en Europe : 'Nous ne sommes pas encore sortis de la crise'Après des mois de crise énergétique et de chasse aux approvisionnements alternatifs en gaz naturel pour compenser la chute de l'offre venant de Russie, plusieurs signes montrent que l'Europe pourrait être sortie d'affaire. Mais pour Thierry Bros, expert énergie, il ne faut pas encore crier victoire.
ادامه مطلب »
Le nouveau couac du PSG fait parler en Europe, Olivier Giroud fait halluciner l'ItalieParis a encore choqué l'Europe avec une nouvelle désillusion, Giroud a mis l'Italie à ses pieds et Manchester United se jette sur Jude Bellingham (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Le Huawei Mate 50 Pro fait ses premiers pas en Europe avec un prix mirobolant - FrandroidLe Huawei Mate 50 Pro débarque en Europe à un prix de 1199 euros. Ce tarif s'inscrit dans la norme de ceux pratiqués sur le segment très haut de gamme, mais il est bien trop élevé pour un smartphone incapable d'accéder aux services Google et de se connecter à la 5G.
ادامه مطلب »
General Motors revient en Europe grâce à ses véhicules électriquesGeneral Motors fait son grand retour en Europe grâce aux véhicules électriques des différentes marques que possède le constructeur américain dans son giron. Le premier modèle pressenti serait la Cadillac Lyriq.
ادامه مطلب »