L'avenir de Kylian Mbappé au PSG continue de faire parler. Le crack de Bondy semble toujours très au clair sur l'idée d'une prolongation.
Après un bras de fer en mondovision avec ledurant tout l'été, la situation s'est néanmoins aplanie depuis quelques semaines. Kylian Mbappé a retrouvé le groupe parisien, et très rapidement le terrain avec réussite . Et si certains ont misé sur un départ au Real Madrid dans les derniers jours du Mercato,est bien resté au PSG et compte bien y finir la saison.
En revanche, Kylian Mbappé aimerait que les choses se fassent bien, à savoir en donnant le sentiment au PSG de ne pas être perdant dans l'affaire. Mbappé n'a pas promis qu'il ne partirait pas libre, mais aimerait que le club de la capitale s'y retrouve également.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PSG. Kylian Mbappé soutient Bradley Barcola après son accueil glacial à LyonDimanche soir, Bradley Barcola a connu sa première avec le PSG face à son ancien club, l’Olympique Lyonnais. Lors de son entrée en jeu, l’international espoirs (21 ans) s’est fait conspuer, au Parc OL.
ادامه مطلب »
Entre Kylian Mbappé et le PSG, rendez-vous en 2024 pour une éventuelle prolongationSi le PSG ne désespère toujours pas de voir Kylian Mbappé prolonger, celui-ci n'est pas pour l'heure sur cette ligne. Une saison réussie et épanouissante en Ligue des champions pourrait-elle changer la donne ?
ادامه مطلب »
PSG : Ethan Mbappé est sorti sur blessure avec les U19Aligné avec les U19 du PSG contre Montrouge, Ethan Mbappé serait sorti sur blessure !
ادامه مطلب »
- PSG : Mbappé frappe sur penalty en quatre minutes !Le PSG n'a pas mis longtemps à prendre les choses en main face à l'OL avec un but très rapide !
ادامه مطلب »
OL-PSG: pourquoi Luis Enrique était furieux sur le deuxième but de MbappéAuteur d'une mauvaise relance au pied avant le quatrième but parisien, signé Kylian Mbappé, le gardien italien Gianluigi Donnarumma a provoqué la fureur de son entraîneur, Luis Enrique, alors que le PSG menait 4-0 contre l'OL en clôture de la quatrième journée de Ligue 1.
ادامه مطلب »