Le PSG a transmis une nouvelle offre pour l’attaquant français mais il y a un gros hic.
À trois jours de la fin du mercato, les dirigeants du PSG sont en ordre de bataille pour finaliser les derniers dossiers en cours. Parmi eux, celui d’un ailier où le profil de Barcola plaît depuis un moment au club de la capitale.
Mais selon Loïc Tanzi, Francfort devrait repousser cette nouvelle offre car la valorisation de l’ancien rémois pose problème. Le PSG estime son attaquant à 35 M€ alors que le club allemand l’évalue autour de 20 M€.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PSG : ça chauffe pour Kolo Muani, offre annoncée pour un ailier !Le PSG avance pour ses renforts offensifs, avec le dossier Kolo Muani mais aussi celui de l'ailier qui se précise !
ادامه مطلب »
- Le mercato foot : le PSG prêt à lâcher Ekitike pour Kolo Muani, le temps presseRumeurs, déclarations, arrivées, départs, officialisations... Retrouvez toutes les informations du mercato foot de ce lundi 28 août 2023.
ادامه مطلب »
- Ekitike, dernière ligne droite et désaccords : le PSG pourra-t-il recruter Randal Kolo Muani ?TRANSFERTS - Dans le sprint final du mercato estival, le PSG va tenter convaincre l'Eintracht Francfort de lui céder Randal Kolo Muani mais le temps presse.
ادامه مطلب »
PSG : Francfort vient de refuser une offre XXL pour Kolo MuaniL’Eintracht Francfort vient de refuser une offre de 80 millions d’euros du PSG pour son buteur français, Randal Kolo Muani.
ادامه مطلب »