Avec les signatures cet été de Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani, le PSG a confirmé sa volonté de 'franciser' son vestiaire, comme jamais depuis les débuts de l'ère QSI.
Une association 100% bleue que l’on a déjà vue à l’œuvre en sélection sous Didier Deschamps, notamment contre Gibraltar mi-juin, et qui répond à une certaine volonté des dirigeants parisiens de"franciser" le vestiaire. En plus de Kolo Muani et Dembélé, le champion de France en titre a sorti le chéquier à l’intersaison pour attirer un autre international français et un international Espoirs .
Et encore, beaucoup considèrent que Gameiro reste la dernière recrue de l’ère Colony Capital, qui avait œuvré pour le faire venir de Lorient. Entre 2011 et 2023, il y a parfois eu des mercatos à Paris sans le moindre recrutement français. Comme en 2014. Ou plus récemment en 2021, l’été où ont débarqué, Sergio Ramos, Nuno Mendes, Achraf Hakimi, Danilo Pereira, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum.
Avec Mbappé, Kolo Muani et Dembélé, donc, mais aussi Warren Zaïre-Emery, devenu un titulaire indiscutable en ce début de championnat à 17 ans, et Lucas Hernandez derrière. Voire Presnel Kimpembe, qui candidatera à une place en charnière centrale une fois remis de sa blessure. Sans oublier Nordi Mukiele alors que Layvin Kurzawa, Edouard Michut et Hugo Ekitike partent a priori de beaucoup plus loin.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Trump accusé d’avoir « gonflé » son patrimoine de « milliards de dollars » de 2011 à 2021La procureure générale de l’Etat de New York accuse l’ancien président et ses enfants d’avoir « délibérément » manipulé les évaluations des actifs du groupe Trump pour obtenir des prêts plus avantageux auprès des banques ou pour réduire leurs impôts.
ادامه مطلب »
Équipe de France : Lucas Hernandez de retour avec les Bleus, neuf mois après sa blessureNeuf mois après une rupture des ligaments croisés lors du Mondial 2022, le défenseur Lucas Hernandez a été rappelé en équipe de France ce jeudi par Didier Deschamps. Paul Pogba et N'Golo Kanté n'ont en revanche pas été retenus au milieu de terrain, pour les deux prochains matches de qualifications à l'Euro 2024.
ادامه مطلب »
Football : les Bleus avec Lucas Hernandez, mais sans Paul Pogba et N'Golo KantéDidier Deschamps a dévoilé, ce jeudi 31 août, une liste de 23 joueurs pour les matches de septembre contre l'Irlande et l'Allemagne.
ادامه مطلب »
Lucas Veraghe s’engage avec MulhouseNationale 1 masculine - Pour pallier l’absence longue durée de Morgan Durand, Mulhouse a officialisé l’arrivée de Lucas Veraghe en tant que remplaçant médical.
ادامه مطلب »
Ligue des champions: un 'groupe de la mort' pour le PSG avec du lourdLe tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions 2023-2024 (à suivre sur RMC Sport) a eu lieu ce jeudi. Le PSG connaît ses adversaires.
ادامه مطلب »
Ligue des champions : Lens avec Séville, Arsenal et le PSG EindhovenLe club nordiste connaît la composition de son groupe pour la phase de groupes de la Ligue des champions.
ادامه مطلب »