Pas d'amélioration pour Sergio Rico
est toujours placé en soins intensifs. Depuis plus de 15 jours, la santé de l’ancien portier de Séville ne s’améliore pas. Malgré un arrêt de sédation mercredi, ce qui laissait penser à une amélioration de sa santé, le gardien espagnol a malheureusement été replacé dans un coma artificiel vendredi.
Sergio Rico reste stable malgré la gravité de ses blessures, à l’unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocío de Séville. Il continue sous les effets de la sédation, avec une surveillance et un suivi étroits, étant assisté par l’équipe de médecine intensive, en consensus avec d’autres spécialistes de manière multidisciplinaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PSG : les dernières nouvelles de Sergio Rico⚽️ L'hôpital de Séville a donné ce lundi des nouvelles de Sergio Rico, toujours dans un état grave mais stable. ⬇️
ادامه مطلب »
PSG: Sergio Rico toujours sous sédation et dans un état grave après sa chute à chevalCe lundi, l’hôpital Virgen del Rocio a publié un nouveau bulletin de santé concernant Sergio Rico. Victime d’une chute à cheval le 28 mai dernier, le gardien du PSG 'reste stable compte tenu de la gravité de ses blessures' et est toujours sous l’effet de la sédation.
ادامه مطلب »
PSG: Herrera raconte les coulisses croustillantes des fêtes de NeymarDans un entretien accordé vendredi au média argentin TyC Sports, le milieu de terrain espagnol Ander Herrera est revenu sur les soirées d’anniversaire XXL de Neymar. Des fêtes mémorables que le joueur de l'Athletic Bilbao n’est pas prêt d’oublier.
ادامه مطلب »
Barça, PSG : nouvelle annonce de taille sur l'intérêt des Blaugranas pour Neymar⚽️ Neymar a encore une carte à jouer pour espérer rejoindre le Barça ⬇️
ادامه مطلب »
Sabotage des gazoducs Nord Stream: des indices d'une possible préparation en PologneDes explosions ont touché en septembre dernier les gazoducs Nord Stream 1 et 2 reliant la Russie à l'Allemagne. La Suède a des mois plus tard confirmé la thèse du sabotage.
ادامه مطلب »
Marseille : rassemblement en soutien aux familles des victimes des règlements de compteLes violences sur fond de rivalités liées au trafic de drogue sont en recrudescence dans la deuxième ville de France, avec déjà 23 morts depuis le début de l'année.
ادامه مطلب »