🇫🇷 A trois semaines de défier le Bayern, le PSG se crée une nouvelle polémique...
Le Paris Saint-Germain risque de connaître une semaine mouvementée. Ce lundi, Christophe Galtier a annoncé sa décision dedu club de la capitale. En l’absence de Marquinhos, laissé sur le banc, l’attaquant français portait donc le brassard en Coupe de France contre l’US Pays de Cassel.
Auteur d’un quintuplé, le natif de Bondy a assumé sans problème cette responsabilité. Forcément, cette nomination rétrograde Presnel Kimpembe dans la hiérarchie. Pourtant, les rumeurs assuraient que le défenseur central avait été prévenu en amont de la saison. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a démenti ses informations, assurant n’avoir pas été averti par son entraîneur.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le PSG a discuté avec Presnel Kimpembe pour la perte du vice-capitanatKylian Mbappé a vécu une grande soirée hier en 16e de finale de la Coupe de France. Titulaire face aux amateurs de Pays de Cassel (R1), l’attaqua (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Presnel Kimpembe dément avoir été mis au courant par le PSGChristophe Galtier en a surpris plus d’un en conférence de presse, à l’issue du match de Coupe de France face au Pays de Cassel (7-0). Interrogé (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Pays de Cassel-PSG: Paris continue d'enfiler les buts, quadruplé pour MbappéDernier match des 16es de finale de Coupe de France: le Petit Poucet, Pays de Cassel, reçoit l'ogre PSG à Bollaert. Coup d'envoi à 20h45. Match à suivre en direct commenté sur le site et l'appli RMC Sport.
ادامه مطلب »
Paris : un homme tué par la police après s'être montré «menaçant» envers des policiersUn homme a été tué par balles par la police, ce dimanche 22 janvier, dans le XIe arrondissement de Paris après s'être montré «menaçant» envers des policiers. Selon le parquet de Paris, un homme a été tué par balles par la police dimanche soir dans le XIe arrondissement de Paris après s'être montré «menaçant» envers des policiers. L'homme aurait été atteint à quatre reprises par deux policiers, rapporte une source proche du dossier à l'AFP.
ادامه مطلب »
Paris : un individu menaçant tué par des tirs de policiers dans le 11e arrondissementUn individu menaçant a été tué ce dimanche 22 janvier à Paris, suite à des tirs de policiers dans le 11e arrondissement.
ادامه مطلب »
Monaco : Youssouf Fofana fait les yeux doux au PSGYoussouf Fofana au Paris Saint-Germain ? C’est une hypothèse. En tout cas, le milieu de terrain monégasque en rêve. Invité sur France 2 ce samedi (...) - Footmercato
ادامه مطلب »