Toujours sans club, Sergio Ramos aurait finalement des touches en Turquie et en Arabie saoudite.
On a beau sortir s'appeler Sergio Ramos, sortir d'une saison plutôt réussie avec 45 matchs toutes compétitions confondues et aucune blessure, afficher une forme plus que correcte, ça ne fait pas tout. Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l'Espagnol de 37 ans est toujours à la recherche d'un nouveau challenge.
Après avoir subi un refus de la part de Besiktas, Ramos est en discussion avancée avec les champions de Galatasaray. Mauro Icardi, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, tenterait de convaincre personnellement son ancien partenaire dans la capitale française de rejoindre les rives du Bosphore.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PSG : le sort s'acharne sur Sergio Ramos, qui prend encore un ventSergio Ramos, qui n'a toujours pas retrouvé de club depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, vient à nouveau de connaître un refus.
ادامه مطلب »
Sofiane, supporter du PSG : 'Toutes les grosses équipes ont un milieu créatif, le PSG toujours pasL'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas...
ادامه مطلب »
Arabie Saoudite : contre les migrants éthiopiens, «nous assistons à des abus généralisés»Human Rights Watch dénonce dans un rapport les massacres commis par les gardes-frontières saoudiens à l’encontre de migrants éthiopiens. Nadia Hardman, spécialiste des migrations à HRW, revient sur les conditions de ces violences.
ادامه مطلب »
L'Arabie Saoudite accusée de tuer des centaines de migrants éthiopiensL'ONG Human Rights Watch a publié un rapport de 73 pages en s'appuyant sur des témoignages de rescapés
ادامه مطلب »
Arabie saoudite : un bourreau argentin des Bleus bientôt dans le Golfe ?L'Arabie saoudite continue son mercato de folie et vient de passer à l'attaque sur le dossier d'un champion du monde argentin.
ادامه مطلب »
- L’Arabie avant l’Islam: les royaumes de Saba et HimyarDes royaumes de Saba et de Himyar au Sud, au graffitis des oasis du Nord, l’Arabie préislamique n’a pas fini de livrer ses secrets longtemps oubliés. C’est le sujet de ce numéro du Berceau de l’Histoire,…
ادامه مطلب »