🇫🇷 Nouvelles révélations accablantes contre le PSG dans l'affaire de l'armée numérique !
Depuis hier, c'est une grosse polémique qui frappe le PSG avec l'affaire de "l'armée numérique" dévoilée par Mediapart, une entreprise externe sollicitée par les services communications ayant créé un pool d'influenceurs pour dénigrer certains médias et même des joueurs parisiens pour servir l'intérêt du club de la capitale.
Hier, le PSG a fermement démenti ces allégations en laissant entendre que cette entreprise de dénigrement ne serait qu'une initiative de l'entreprise externe et ne viendrait donc pas du club de la capitale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ligue 1 : Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG après la coupe du mondeLigue 1 : Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG après la coupe du monde 👉
ادامه مطلب »
PSG-Benfica : après l'emballement médiatique, une soirée comme une autre pour Kylian MbappéAu coeur de toutes les discussions après les nouvelles informations sur ses envies de quitter le PSG, l'attaquant du PSG a livré une bonne prestation mais n'a pas pu aider à décrocher mieux qu'un match nul.
ادامه مطلب »
Venez noter avec nous les joueurs du PSG après le nul contre Benfica (1-1)Les Parisiens ont fait match nul (1-1) au Parc des Princes contre Benfica, en Ligue des champions
ادامه مطلب »
PSG : en plein rêve après sa première en C1, Ekitike envoie un message fort à Galtier !Alors qu'il a fait ses premiers pas hier soir en Ligue des champions, Hugo Ekitike a savouré.
ادامه مطلب »
PSG - OM : les Olympiens sortent du silence après l'interdiction de déplacement de leurs supporters !🇫🇷 Alors que les supporters de l'OM seront privés de déplacement au Parc des Princes dimanche soir, le club phocéen a réagi.
ادامه مطلب »
Sergio Ramos (PSG) suspendu deux matches ferme après son expulsion à Reims, il manque le Clasico PSG - OMLIGUE 1 - Expulsé samedi dernier à Reims (0-0), Sergio Ramos a écopé de trois matches de suspension, dont deux ferme, par la commission de discipline de la LFP.
ادامه مطلب »