Emmanuel Macron a interpellé le nouveau patron de Twitter sur le réseau social sur la protection des enfants. Elon Musk a voulu le rassurer. Un échange qui intervient alors que le chef de l'Etat a lancé un laboratoire pour la protection de l'enfance en ligne avec des géants de la tech.
Le « laboratoire » a été lancé jeudi soir, en présence de plusieurs représentants du monde de la technologie. Alors que les inquiétudes montent sur le futur de Twitter, depuis, le multimillionnaire essaye de montrer « patte blanche ». En particulier, en répondant au chef de l'Etat français sur le sujet épineux de la modération.
Dans un échange de tweets ces derniers jours entre Emmanuel Macron et Elon Musk, le nouveau propriétaire du réseau social s'est engagé à ce que les enfants soient protégés en ligne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Protection des enfants en ligne : Macron lance un 'laboratoire' et interpelle Elon MuskLe chef de l'Etat planche sur le projet d'un 'laboratoire' censé réunir plateformes, ONG et régulateurs afin de répondre à la question de l'exposition croissante des mineurs à la pornographie. Dans cette optique,...
ادامه مطلب »
Protection des enfants sur Internet : la réponse de Musk à MacronLe président s’est adressé au nouveau propriétaire du réseau social Twitter afin de lui demander de protéger les enfants en ligne.
ادامه مطلب »
Twitter : Elon Musk assure à Emmanuel Macron que les enfants seront protégés en ligneLe «laboratoire pour la protection de l’enfance en ligne» lancé par le président de la République le 10 novembre, a pour but de protéger les mineurs exposés aux violences en ligne. Dans ce cadre, Emmanuel Macron a directement interpellé Elon Musk.
ادامه مطلب »
Comment Elon Musk a pris le contrôle de Twitter grâce à son cofondateur, Jack Dorsey▶ Comment Elon Musk a pris le contrôle de Twitter grâce à son cofondateur Elon Musk et Jack Dorsey entretiennent une «bromance» publique depuis des années, mais leur amitié se retrouve aussi dans les affaires.
ادامه مطلب »
Raphaël Enthoven : 'Elon Musk n'a pas défiguré Twitter'Le philosophe (222 000 abonnés) revient sur son addiction à Twitter et explique en quoi 'les réseaux sociaux sont un poison démocratique, mais un antidote aux tyrannies'.
ادامه مطلب »