La Première ministre veut permettre aux stations-service de proposer des réductions exceptionnelles sur les carburants, dont les prix connaissent une flambée depuis l'été.
Face à la flambée de l'essence dans les stations-service, Elisabeth Borne veut autoriser les distributeurs qui le souhaitent à aller plus loin que les opérations de vente à prix coûtant.
"Avec cette mesure inédite, nous aurons des résultats tangibles pour les Français, sans subventionner le carburant", défend la Première ministre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le matelas le plus vendu d'Emma est à prix réduit, profitez de ce prix confortableFort d'une notoriété exponentielle, Emma met en avant son modèle de matelas le plus vendu en le proposant à un prix réduit.
ادامه مطلب »
Panot dit parler à 'un mur' après une rencontre avec Borne'C'est comme si on parlait face à un mur', a déclaré la cheffe de file des députés de La France insoumise Mathilde Panot, après une rencontre vendr...
ادامه مطلب »
Panot dit parler à 'un mur' après une rencontre avec BorneLa pr\u00e9sidente du groupe LFI \u00e0 l'Assembl\u00e9e nationale Mathilde Panot (d) et le d\u00e9put\u00e9 LFI Manuel Bompard sur le perron de l'h\u00f4tel Matignon \u00e0 Paris, le 15 septembre 2023\n
ادامه مطلب »
À Angers, Élisabeth Borne promet devant Horizons de « garder le cap »[Courrier de l'Ouest] Élisabeth Borne a promis vendredi 15 septembre devant les parlementaires d’Horizons réunis à Angers, de « garder le cap » fixé par Emmanuel Macron et d’« avancer ensemble » avec les différentes composantes de la majorité.
ادامه مطلب »
Édouard Philippe, Élisabeth Borne, Christophe Béchu, Claude Malhuret : ce qu’ils ont dit à Angers[Courrier de l'Ouest] Sept orateurs ont pris la parole pour clôturer les Journées parlementaires du parti Horizons, ce vendredi 15 septembre 2023 à Angers. Le discours de l’ancien Premier ministre, Édouard Philippe, était particulièrement attendu. Une quarantaine de journalistes avaient fait le déplacement.
ادامه مطلب »