Présidentielle : les comptes de campagne des candidats approuvés, une sanction de 200 000 euros pour Zemmour

ایران اخبار اخبار

Présidentielle : les comptes de campagne des candidats approuvés, une sanction de 200 000 euros pour Zemmour
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Les comptes de campagne des candidats à l’élection présidentielle de 2022 ont été validés malgré quelques sanctions financières et sous réserve d’un recours auprès du Conseil constitutionnel déposé par Marine Le Pen

Le député des Pyrénées-Atlantiques, candidat à l’élection présidentielle, renonce à poursuivre Éric Zemmour et Valérie Pécresse pour plagiat. « Les avocats sont aux abonnés absents, plus personne n’a de courage », soupire l’élu

Emmanuel Macron voit amputer de 100 000 euros le remboursement de ses frais de campagne. Motif : la publication de sa candidature à la présidentielle sur les comptes officiels Twitter et Facebook de l’Élysée, un « avantage indirect » et « prohibé » selon la CNCCFP. Pour les autres candidats, les sanctions n’ont pas dépassé les 15 000 euros.Au cours de l’instruction, la Commission a exclu certaines dépenses des comptes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Retraite à 1 200 euros : le coup d’esbroufeRetraite à 1 200 euros : le coup d’esbroufeVerser une pension minimale de 1 200 euros, soit 85% du Smic net, à toutes les petites retraites. C’est l’antidote social prodigué par le gouvernement...
ادامه مطلب »

Nuit de la Solidarité: 200 agents mobilisés pour décompter les personnes sans-abri à NiceNuit de la Solidarité: 200 agents mobilisés pour décompter les personnes sans-abri à Nice26 équipes seront réparties sur l'ensemble de la ville pour identifier les personnes dans le besoin.
ادامه مطلب »

Motorola met Android 13, la 5G et du 120 Hz dans un smartphone à 200 eurosMotorola met Android 13, la 5G et du 120 Hz dans un smartphone à 200 eurosMotorola présente une flopée de nouveaux smartphones, avec parmi eux le G53. Proposé le mois prochain à partir de 200 euros, sa fiche technique donne assez envie au vu du prix : Android 13, de la 5G et un écran 120 Hz.
ادامه مطلب »

Olivier Marleix, le patron des députés LR, a déjeuné avec Éric Zemmour ce mercredi à ParisOlivier Marleix, le patron des députés LR, a déjeuné avec Éric Zemmour ce mercredi à ParisINFO LE FIGARO - Olivier Marleix, le patron des députés LR, a déjeuné avec Éric Zemmour ce mercredi à Paris Les deux hommes se sont retrouvés dans un restaurant du 7ème arrondissement de la capitale, non loin de l'Assemblée nationale.
ادامه مطلب »

Retraites: Marion Maréchal veut une réforme, mais dit comprendre 'l'exaspération' des FrançaisRetraites: Marion Maréchal veut une réforme, mais dit comprendre 'l'exaspération' des FrançaisLa vice-présidente exécutive de Reconquête a souligné les similitudes de la réforme des retraites du gouvernement avec celle du programme d'Éric Zemmour durant la campagne présidentielle.
ادامه مطلب »

Scandale Orpea : la majorité présidentielle a voulu le « mettre sous le tapis », selon Victor CastanetScandale Orpea : la majorité présidentielle a voulu le « mettre sous le tapis », selon Victor CastanetDans une nouvelle version du livre « Les Fossoyeurs », le journaliste Victor Castanet regrette que le groupe Orpea « ait eu le temps de faire le grand ménage » avant le début des enquêtes administratives
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 00:00:52