A l'avant-veille du second tour, la dernière confrontation entre les deux candidats a viré à l'empoignade. 'C'était un anti-débat, sans la moindre nouveauté qui puisse changer la donne', a estimé un chroniqueur politique brésilien.
dimanche. Pendant plus de deux heures sur TV Globo, la chaîne la plus regardée du pays, les deux candidats ont échangé les noms d'oiseaux et accusations, plutôt que d'exposer leurs projets concrets pour les quatre années de mandat en jeu au scrutin de dimanche.a lancé le président d'extrême droite Jair Bolsonaro, 67 ans, qui été jusqu'à déclarer que son adversaire devrait.
Au-delà de la joute verbale, le duel était également physique. Chaque candidat tentait d'occuper au mieux le terrain dans le studio transformé en arène pour un combat sans merci. "Non, je ne veux pas rester près de toi",
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment les clubs de Ligue 1 gèrent les blessures juste avant la Coupe du mondeÀ trois semaines d'une Coupe du monde sans période de préparation et donc sans filet en cas de blessure, les clubs et les internationaux s'attellent à prévenir les problèmes physiques, en insistant sur la récupération et en évitant la gamberge.
ادامه مطلب »
Léa Salamé : avant Raphaël Glucksmann, elle a été en couple avec un autre homme célèbre - GalaLéa Salamé, qui fête ses 43 ans ce jeudi 27 septembre, file le parfait amour avec Raphaël Glucksmann. Avant cela, elle a partagé la vie du journaliste et écrivain Olivier Guez....
ادامه مطلب »
Donald Trump peut-il faire son retour sur Twitter juste avant les Midterms ?Elon Musk désormais officiellement à la tête de Twitter a ouvert la porte au retour de Donald Trump, banni après avoir jeté de l’huile sur le feu lors de l’assaut du Capitole.
ادامه مطلب »
Pneus hiver : pas de sanctions avant la fin 2022'Il est important de laisser le temps aux usagers de s'habituer, ce n'est pas une mesure répressive' Politique
ادامه مطلب »
Avant la bataille de Kherson, Moscou affirme avoir achevé la mobilisation de ses réservistesUn mois après l’annonce de la « mobilisation militaire partielle » souhaitée par Poutine, plus de 80 000 soldats russes sont déjà dans la zone de conflit, aptes à combattre ou encore en formation.
ادامه مطلب »