Après plus de 36 heures de silence, le président sortant a eu un mot pour les manifestants qui ne digèrent pas sa défaite.
La police routière fédérale a signalé 250 barrages routiers, totaux ou partiels, dans au moins 23 des 27 Etats du Brésil. Dans le sud du pays, Santa Catarina, où Jair Bolsonaro a remporté près de 70% des voix, est l'Etat qui connaissait le plus important nombre de routes bloquées.
De nombreux chauffeurs de camions et des manifestants pro-Bolsonaro refusent d'accepter la défaite du président d'extrême droite.était-il inscrit sur un panneau accroché au-dessus d'un viaduc à São Paulo, la capitale économique, où plusieurs routes étaient également bloquées, notamment celle qui relie la grande métropole à Rio de Janeiro, empêchant le départ des bus entre les deux villes.
, a expliqué le secrétariat de la Sécurité publique du district fédéral de Brasilia. A l'aéroport international de São Paulo
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Élection présidentielle au Brésil : 24 heures après sa défaite, Jair Bolsonaro reste silencieuxDepuis l’annonce de sa défaite dimanche soir, le président brésilien sortant Jair Bolsonaro n’a toujours pas réagi, se murant dans le silence et inquiétant le camp de Lula.
ادامه مطلب »
Présidentielle au Brésil : Jair Bolsonaro sort enfin du silence et reconnaît à demi-mot sa défaite'Les vainqueurs ne peuvent pas être ceux de gauche, qui ont toujours fait du mal à la population', a affirmé Jair Bolsonaro, ce mardi 1er novembre, deux jours après sa défaite.
ادامه مطلب »
Présidentielle : le silence de Jair Bolsonaro après sa défaite tient le Brésil en haleineDes partisans déterminés à bloquer le pays, un président sortant toujours silencieux et des possibles héritiers aux aguets pour prendre la place : le Brésil est rivé aux lèvres du vaincu de la présidentielle, Jair Bolsonaro, toujours muet. Mais cette situation ubuesque pourrait à terme devenir dangereuse.
ادامه مطلب »
Présidentielle au Brésil : Jair Bolsonaro toujours silencieux après sa défaite face à LulaCe lourd silence rappelle à beaucoup de Brésiliens que Jair Bolsonaro a maintes fois menacé de ne pas reconnaître le verdict des urnes s'il perdait.
ادامه مطلب »
Présidentielle au Brésil : les blocages de routes s'intensifient, deux jours après la défaite de Jair BolsonaroPlus de 36 heures après les résultats officiels, le président sortant Jair Bolsonaro n'a toujours pas reconnu sa défaite, à la différence de plusieurs alliés de son gouvernement.
ادامه مطلب »