À l'aube du premier débat des candidats républicains à la présidentielle américaine mercredi, Donald Trump a confirmé qu'il ne participera à aucun d'eux.
Les instances du Parti républicain avaient donné à Donald Trump jusqu'à lundi pour faire part de sa décision sur son éventuelle participation. Malgré sa forte avance dans les sondages, des proches du milliardaire craignent que ses rivaux ne profitent de son absence pour lancer une dynamique.
En 2016, après avoir manqué un débat, Donald Trump avait perdu l'Iowa aux primaires républicaines au profit du sénateur texan Ted Cruz. Ron DeSantis et les autres concurrents pourraient donc voir l'absence de l'ex-président à Milwaukee comme une aubaine.Comme condition à leur participation, les candidats doivent s'engager « à honorer la volonté des électeurs aux primaires » et à soutenir le vainqueur.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Donald Trump inculpé : l’ex-président au centre de l’attention avant le premier débat des primaires républicainesÀ cinq mois des primaires républicaines, qui désigneront le candidat à l’élection présidentielle américaine de 2024, Donald Trump, toujours favori et multi-inculpé, est sur le devant de la scène
ادامه مطلب »
Paris 2024 : avec les JO en ligne de mire, l’athlétisme français veut sortir du marasmeAvec les championnats du monde d’athlétisme qui s’ouvrent ce 19 août en Hongrie, les Bleus espèrent engranger de l’expérience à un an du rendez-vous olympique, où ils espèrent gagner trois médailles.
ادامه مطلب »
Le pari réussi du test-event à Paris en attendant les JO 2024Le test-event, qui se déroule jusqu'à dimanche au coeur de Paris, est une réussite sportive, organisationnelle et visuelle, donnant déjà envie d'être en juillet 2024 aux JO.
ادامه مطلب »
Mondiaux d'athlétisme : dix jours à Budapest pour être fin prêt en 2024 à ParisLes Championnats du monde débutent ce samedi avec le 20 km marche. Plus de 2 000 athlètes ont fait le déplacement. Mais tous pensent déjà aux Jeux Olympiques.
ادامه مطلب »
La bonne affaire de Dorian Coninx pour les JO de Paris 2024Troisième du test-event, le Français Dorian Coninx a rempli le critère majeur de qualification pour les prochains JO, s'enlevant une grosse épine du pied.
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024 : l'épreuve test de natation du para triathlon dans la Seine annuléeLa décision a été prise à la suite d'une réunion sur l'analyse de la qualité de l'eau du fleuve, ce samedi 19 août 2023, annonce l'organisation. L'épreuve passe en mode duathlon.
ادامه مطلب »