Eric Ciotti, candidat à la présidence du parti Les Républicains (LR), a annoncé vouloir «supprimer les droits de succession» et les «droits de donation». Il plaide pour un changement de fiscalité. A l'occasion d'une interview sur France Info, Eric Ciotti est revenu sur sa vision des droits de succession et de donation.
Eric Ciotti, candidat ;à la pr;ésidence du parti Les R;épublicains , a annonc;é vouloir ;«supprimer les droits de succession;» et les ;ઽroits de donation;».\nIl plaide pour un changement de fiscalit;é. A l'occasion d'une interview sur France Info, Eric Ciotti est revenu sur sa vision des droits de succession et de donation.
; \nEgalement favorable ;à une baisse g;én;érale et drastique des pr;él;èvements obligatoires, le d;éput;é des Alpes-Maritimes a ;évoqu;é un ;«imp;ôt sur la mort;» lorsqu';«on veut transmettre ;à ses enfants son patrimoine, le fruit du travail de toute une vie;».; \nComme le rappelle le site servicepublic.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les républicains : pour Éric Ciotti, « tout n’est pas à rejeter » chez Donald TrumpLe candidat à la présidence du parti de droite estime que le milliardaire conservateur américain n’est « pas un modèle » mais que certaines de ses décisions étaient les bonnes
ادامه مطلب »
Présidence Les Républicains : après l'uniforme à l'école, Aurélien Pradié pour interdire le voile «peut-être même dans l'espace public»Le candidat à la présidence des Républicains, Aurélien Pradié, a défendu mardi l'interdiction du foulard islamique «peut-être même dans l'espace public», convaincu qu'«aucune femme ne choisit délibérément et seule de porter le voile».
ادامه مطلب »
Confiants, les républicains pensent s'emparer du Congrès aux élections américainesRevigorée par les sondages, l'opposition des républicains emmenée par Donald Trump veut envoyer
ادامه مطلب »
Élections de mi-mandat aux États-Unis: la présidente des républicains promet de respecter les résultatsTandis que de nombreux candidats républicains ont refusé de dire s'ils reconnaîtront les résultats des élections, la cheffe du parti promet qu'ils seront respectés.
ادامه مطلب »
États-Unis : les républicains accepteront les résultats des Midterms, assure leur présidenteÉtats-Unis: les républicains accepteront les résultats des Midterms, assure leur présidente Une vague de contestation menée par l'ancien président Donald Trump menace de perturber les résultats du vote mardi.
ادامه مطلب »
Etats-Unis: confiants, les républicains pensent s'emparer du Congrès lors des élections de mi-mandatLa cheffe du parti a contredit nombre de déclarations de candidats proches de leur champion Donald Trump en affirmant que les républicains 'accepteront' tous les résultats des scrutins, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.
ادامه مطلب »