Qui d'Eric Ciotti, Aurélien Pradié ou Bruno Retailleau accédera au poste de président des Républicains ? Les trois candidats ont encore une semaine pour convaincre les électeurs du parti de voter pour eux. Et si les adversaires se montrent respectueux entre eux, chacun prône une vision différente pour l'avenir du parti.
et des puissantes fédérations LR du Sud, le Niçois revendique sa fidélité au parti et la clarté de son discours."Nous devons tout à la fois être le parti de l'ordre et le parti de la baisse des impôts", martèle-t-il lors de ses déplacements.L'inconnue de cette élection, c'est aussi le score de Bruno Retailleau dimanche soir.
Enfin, quel attrait auront les électeurs LR pour la droite populaire, revendiquée par Aurélien Pradier. Celle"qui parlera aux caissières de Saint-Quentin, qui reparlera à nos agriculteurs, à tous nos jeunes", explique-t-il. Et malgré les ambitions de chacun, la campagne a jusqu'ici été respectueuse. Le vainqueur devra de toute façon rassembler une famille politique qui ne peut plus vraiment se payer le luxe de la division.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Présidence des Républicains : dernier grand oral pour les trois candidatsLes trois candidats à la présidence du parti Les Républicains avaient rendez-vous au siège du parti, rue de Vaugirard ce samedi, attendus par le Conseil national de LR. Pendant 45 minutes, ils vont présenter leurs programmes et tenter de convaincre à une semaine du premier tour. Un vainqueur se dessine-t-il déjà ?
ادامه مطلب »
Présidence des Républicains : les candidats cherchent à se démarquerAuditionnés par les membres du conseil national, Éric Ciotti, Aurélien Pradié et Bruno Retailleau ont souligné, samedi 26 novembre, leurs convergences et différences.
ادامه مطلب »
Présidence LR : Eric Ciotti, une campagne à contre-emploiFavori de l'élection pour la présidence de LR, le député évite tout coup d'éclat. Une façon de ne pas obérer sa capacité à rassembler au second tour... et après.
ادامه مطلب »
Mayotte : qui sont ces «terroristes» qui sèment la violence sur l'île française ?DÉCRYPTAGE - Les bandes qui caillassent et pillent dans ce département français sont parfois des enfants de moins de 10 ans. Les députés pointent l'immigration massive en provenance des Comores.
ادامه مطلب »
Ukraine: la population face à un climat qui se détériore et qui complique les combatsEn Ukraine, ce dimanche 27 novembre la neige est attendue dans la capitale Kiev et les températures devraient rester négatives toute la journée, selon les prévisions. Des conditions climatiques qui accentuent…
ادامه مطلب »