Près de 3.000 évacuations à Taïwan avant l’arrivée du typhon Haikui

ایران اخبار اخبار

Près de 3.000 évacuations à Taïwan avant l’arrivée du typhon Haikui
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Près de 3.000 personnes ont été évacuées à Taïwan avant l’arrivée du typhon Haikui attendue en soirée dimanche, selon les autorités, plus de 200 vols ayant été annulés et des écoles ainsi que des co…

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Mediapart /  🏆 20. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Près de 3 000 personnes pour fêter Radio 4 dans le parc Saint-CyrPrès de 3 000 personnes pour fêter Radio 4 dans le parc Saint-CyrIls étaient nombreux, et de tous les âges à prendre la direction du parc Saint-Cyr pour partir à la rencontre des animateurs et des bénévoles de Radio 4. « On connaît bien leurs voix. Cela fait des années que nous...
ادامه مطلب »

Radio 4 fête ses 40 ans avec près de 3 000 personnesRadio 4 fête ses 40 ans avec près de 3 000 personnesLa soirée événement organisée par la radio associative à Villeneuve-sur-Lot a de nouveau rempli le parc Saint-Cyr
ادامه مطلب »

Nos idées de sorties près de Saint-Malo pour ce dernier week-end avant la rentréeNos idées de sorties près de Saint-Malo pour ce dernier week-end avant la rentréeHumour, comice agricole sport ou pêche à pied : voici notre sélection d'idées de sortie près de Saint-Malo, pour ce week-end des samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023.
ادامه مطلب »

Tir de drone ukrainien près d'une centrale nucléaire russe Par ReutersTir de drone ukrainien près d'une centrale nucléaire russe Par ReutersTir de drone ukrainien près d'une centrale nucléaire russe
ادامه مطلب »

Tir de drone ukrainien près d'une centrale nucléaire russeTir de drone ukrainien près d'une centrale nucléaire russeMOSCOU - L'Ukraine a lancé une attaque de drone dans une ville de l'ouest de la Russie proche d'une des plus grandes centrales nucléaires du pays, sans faire de dommage sur la structure, ont déclaré des dirigeants russes vendredi. Le gouverneur de l'oblast de Koursk, Roman Starovoit, a déclaré qu'un drone ukrainien avait endommagé la façade d'un immeuble dans la ville de Kourtchatov, à quelques kilomètres de la centrale nucléaire de Koursk. 'Il n'y a pas de victime', a ajouté Roman Starovoit. La centrale nucléaire de Koursk, datant de l'époque soviétique, possède des réacteurs semblables à ceux de la centrale de Tchernobyl. Actuellement, trois réacteurs RBMK-100 sont opérationnels avec un réacteur à l'arrêt, selon l'opérateur nucléaire public russe. Un autre drone approchant Moscou a été abattu vendredi matin, selon le maire de la capitale russe, Sergueï Sobyanine, perturbant le trafic aérien à l'aéroport Vnoukovo, qui a repris ses opérations vers 07h30 locales. Dans la région de Belgorod (ouest), un autre drone a été abattu, selon le gouverneur local, Viatcheslav Gladkov. (Rédigé par Guy Faulconbridge; version française Zhifan Liu)
ادامه مطلب »

Sous-marin disparu près du Titanic : cette annonce très intéressée qui provoque un immense tolléSous-marin disparu près du Titanic : cette annonce très intéressée qui provoque un immense tolléDeux mois après la disparition du sous-marin Titan, voilà qu'une nouvelle expédition vers le Titanic, fait débat.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 19:34:03