Premier débat de la primaire républicaine, snobé par Trump

ایران اخبار اخبار

Premier débat de la primaire républicaine, snobé par Trump
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 52%

Premier débat de la primaire républicaine, snobé par Trump

Donald Trump, à la Maison Blanche, le 30 juillet 2020Combo de G à D de candidats républicains : Chris Christie, Vivek Ramaswamy, Mike Pence, Ron DeSantis, Nikki Haley, Asa Hutchinson, Doug Burgum et Tim Scott, créé le 22 août 2023Principales affaires judiciaires auxquelles Donald Trump, ancien président des Etats-Unis, fait face, au 4 août 2023

Chaque rebondissement dans cette longue saga judiciaire amène ses millions de dollars de dons de trumpistes convaincus, comme il le prétend, qu'il est victime d'une"chasse aux sorcières".Comment provoquer l'engouement autour du premier débat en l'absence du favori des primaires ? Mais cette émission, également retransmise sur la plateforme Rumble, risque elle aussi d'être reléguée au second plan.

Lundi, ses avocats ont accepté de verser 200.000 dollars de caution, lui permettant de ne pas être placé en détention provisoire dans cet Etat-clé du sud-est du pays, à condition de ne violer aucune loi.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

laprovence /  🏆 62. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis: inculpé en Géorgie, Trump confirme son absence du premier débat des primaires républicainesÉtats-Unis: inculpé en Géorgie, Trump confirme son absence du premier débat des primaires républicainesDonald Trump décide de ne pas participer au premier débat des primaires républicaines. L’ancien président a jusqu’au 25 août pour se rendre à la justice en Géorgie après son inculpation dans cet État…
ادامه مطلب »

Trump affirme qu'il ne participera pas aux débats de la primaire républicaineTrump affirme qu'il ne participera pas aux débats de la primaire républicaineWASHINGTON - L'ancien président américain, Donald Trump, a annoncé dimanche qu'il ne participera pas aux débats de la primaire républicaine en raison de sa large avance dans les sondages qui témoigne, selon lui, de sa renommée et de sa popularité chez les électeurs. Depuis des mois, Donald Trump a laissé plané le doute sur sa participation au débat de mercredi qui doit avoir lieu dans le Wisconsin, affirmant qu'il n'avait aucun intérêt à se faire attaquer par ses rivaux républicains alors qu'il est largement en tête dans les enquêtes d'opinion. Selon un sondage de la télévision américaine CBS publié dimanche, l'ancien président est le candidat favori de 62% des électeurs républicains, loin devant le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, qui ne réunit que 16% des intentions. 'Le public sait qui je suis et quelle présidence réussie j'ai eu', a déclaré Donald Trump sur son réseau social, Truth Social. 'Je ne participerai donc pas aux débats', a-t-il ajouté. L'équipe de l'ancien président n'a pas répondu dans l'immédiat à la question de savoir s'il allait éviter tous les débats du camp républicain. L'absence du milliardaire américain pourrait faire de Ron DeSantis la nouvelle cible des autres candidats. Le camp du gouverneur de Floride a critiqué l'absence de Donald Trump. 'La nomination n'est acquise pour personne, pas même pour Donald Trump. Vous devez vous pointer et la mériter', a affirmé Andrew Romeo, porte-parole de campagne de Ron DeSantis, sur X, anciennement Twitter. Dans le dernier sondage réalisé le mois dernier par Ipsos pour Reuters, Donald Trump réunissait 47% des intentions de vote des Républicains sur le plan national, contre 13% pour le gouverneur de Floride. Par ailleurs, Donald Trump a jusqu'à vendredi pour se présenter devant le tribunal d'Atlanta, dans l'Etat de Géorgie où il a été inculpé pour avoir tenté de manipuler les résultat de la présidentielle de 2020. Le vainqueur de la primaire républicaine fera face au président actuel, le démocrate Joe B
ادامه مطلب »

Montauban. L’ USM négocie bien son premier virageMontauban. L’ USM négocie bien son premier virage'Le grand départ, grand prix de Montauban sur le circuit de Sapiac', indiquait l’affiche du match entre l’US Montauban et Valence Romans Drôme rugby. Cela n’aura pas été le grand prix de France mais plutôt les 24...
ادامه مطلب »

Présidentielle en Équateur: Luisa Gonzalez, dauphine de l'ex-président Correa en tête du premier tourPrésidentielle en Équateur: Luisa Gonzalez, dauphine de l'ex-président Correa en tête du premier tourLa candidate Luisa Gonzalez, dauphine de l'ex-président Rafael Correa en exil, arrive en tête du premier tour de la présidentielle en Équateur, dimanche 20 août au soir, avec 33% des voix, selon les…
ادامه مطلب »

Tennis: Gauff remporte à Cincinnati son premier tournoi WTA 1000Tennis: Gauff remporte à Cincinnati son premier tournoi WTA 1000La jeune Américaine Coco Gauff a remporté dimanche le tournoi WTA 1000 de Cincinnati en battant en deux sets 6-3, 6-4 la Tchèque Karolina Muchova.
ادامه مطلب »

Thaïlande: le retour de Thaksin plane au-dessus du vote pour le prochain Premier ministreThaïlande: le retour de Thaksin plane au-dessus du vote pour le prochain Premier ministreAprès 15 ans d’exil auto-imposé, l’ancien Premier ministre Thaksin Shinawatra a promis de rentrer mardi en Thaïlande malgré le risque d’être incarcéré à son arrivée, le même jour qu’un nouveau vote …
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 17:46:53