Premier anniversaire de la Nupes : la cacophonie en harmonie

ایران اخبار اخبار

Premier anniversaire de la Nupes : la cacophonie en harmonie
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 65%

Premier anniversaire de la Nupes : la cacophonie en harmonie Les composantes de la Nouvelle Union populaire, écologique et sociale veulent continuer l’aventure, les divergences tant sur le fond que sur la stratégie s’expriment.

«commencer la phase II»Car un an après la construction de l’alliance, les insoumis ne cessent d’appeler à son renforcement. La mort de l’union, tant de fois annoncée, n’a toujours pas eu lieu. Et Mélenchon, qu’on a suspecté de vouloir la tuer, répète au contraire qu’il faut aller plus loin.

Accusé par le reste de la gauche d’êtredepuis sa sortie du PS en 2008, c’est lui qui plaide, désormais, pour que les uns se fondent aux autres. Il y a un an déjà, il poussait l’idée d’une, disait-il à. Ecologistes, socialistes et communistes ont décliné mais les insoumis persévèrent.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

libe /  🏆 26. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Roussel assure qu’il veut rester dans la Nupes (mais maintient que c’est « un boulet »)Roussel assure qu’il veut rester dans la Nupes (mais maintient que c’est « un boulet »)LFI lui reprochait de vouloir sortir de l’alliance de gauche. Le chef du parti communiste réfute, tout en affirmant que la Nupes est autant une « perspective d’espoir » qu’un « boulet ».
ادامه مطلب »

Nupes : Fabien Roussel assure ne pas vouloir quitter l’alliance de gaucheNupes : Fabien Roussel assure ne pas vouloir quitter l’alliance de gaucheLe chef du parti communiste Fabien Roussel appelle à ce que la Nupes «accepte les choix de chaque force politique» qui la composent et assure ne pas avoir l'intention de quitter l'alliance. Alors qu'une réunion houleuse s'est tenue mardi dernier entre les dirigeants de la Nupes, Fabien Roussel a tenu à rectifier les propos que LFI lui a prêtés, l'accusant d'avoir comparé la coalition à un boulet, et affirmé ce samedi qu'il n'avait pas l'intention de quitter la Nupes.
ادامه مطلب »

La Nupes, un an plus tard : une coalition, quatre ambitionsLa Nupes, un an plus tard : une coalition, quatre ambitionsL’accord conclu en grande pompe par les partis de gauche à l'occasion des législatives de 2022 se projette désormais vers l’avenir : planning chargé et… pas simple. Quid des positions, plus ou moins explicites, du Parti socialiste, des Insoumis et des écolos ?
ادامه مطلب »

Fabien Roussel assure ne pas vouloir quitter la Nupes même si 'c'est aussi un boulet'Fabien Roussel assure ne pas vouloir quitter la Nupes même si 'c'est aussi un boulet'Le député communiste du Nord, Fabien Roussel, a fait savoir ce samedi 6 mai qu'il ne souhaitait pas quitter la Nupes.
ادامه مطلب »

Fabien Roussel, le « problème » au sein de la NupesFabien Roussel, le « problème » au sein de la NupesAlors que Fabien Roussel n’hésite pas à critiquer ouvertement la Nupes, les Insoumis s’interrogent sur son maintien au sein de l’alliance de gauche.
ادامه مطلب »

«Un formidable élan populaire» : un an après sa création, le PS dresse un bilan de la Nupes«Un formidable élan populaire» : un an après sa création, le PS dresse un bilan de la NupesLa Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes) fête son premier anniversaire ce dimanche. Lancée pour les élections législatives de 2022, cette alliance de gauche réunit les députés de La France insoumise, du PS, du PCF et d'Europe-Écologie Les Verts. "Cette alliance a soulevé un formidable élan populaire", estime Pierre Jouvet, secrétaire général du PS.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 08:14:54