Sans surprise, le tribunal de commerce de Grenoble a décidé du placement en redressement judiciaire des enseignes françaises de prêt-à-porter Gap.
La décision du tribunal a été prise « sur demande de son dirigeant Patrick Puy et conformément aux réquisitions du parquet », indique le procureur adjoint François Touret de Coucy dans un communiqué.
Le tribunal « a désigné les mêmes mandataires et administrateurs judiciaires » que pour les sociétés Go Sport, qui détiennent Gap France, « par souci de cohérence économique », précise-t-il.Chaque jeudi, recevez le meilleur de l’actualité économique, et recevez en avant-première les exclusivités du Point.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après Camaïeu et Go Sport, l’enseigne Gap va aussi déposer le bilan en FranceSelon les informations du quotidien « Libération », les boutiques franchisées de l’enseigne de prêt-à-porter américaine Gap s’apprêtent à déposer le bilan en France. Le tribunal de commerce de Grenoble, en Isère, examine la situation financière de la marque ce lundi 27 février.
ادامه مطلب »
Les magasins Gap en France vont déposer le bilanDepuis ce lundi, le tribunal de commerce de Grenoble examine la situation financière de la chaîne de magasins Gap. D'après les informations de Libération, l'entreprise s'apprête à déposer le bilan. Cette faillite intervient alors que de nombreuses entreprises du textile français comme Camaïeu et Go Sport ferment également leurs portes.
ادامه مطلب »
Gap France va déposer le bilan : l'enseigne de mode se déclare en cessation de paiementsCe lundi 27 février, la branche française de l'enseigne de mode Gap a été déclarée en cessation de paiements par le tribunal de commerce de Grenoble.
ادامه مطلب »
Gap France: le parquet requiert le placement de 20 magasins en redressementLes 20 magasins Gap France détenus par Michel Ohayon vont très probablement être placés en redressement judiciaire. Une décision du tribunal de commerce de Grenoble est attendue ce mercredi.
ادامه مطلب »
Gap France : placement en redressement des magasins requis par le parquetLes affaires du businessman bordelais Michel Ohayon vont de mal en pis. Après la liquidation de Camaïeu, le placement en redressement judiciaire de Go Sport, c’est au tour de Gap France d’être confronté à la justice
ادامه مطلب »
Gap France est à son tour placé en redressement judiciaireAprès Camaieu, Go Sport, c'est désormais au tour de Gap France d'être placé en redressement judiciaire. Le sort de l'enseigne sera scellé cette semaine par le tribunal de commerce de Grenoble.
ادامه مطلب »