Le groupe pétrolier, mis sous pression par le gouvernement alors que les prix des carburants flambent, ne fait pas encore d'annonce claire, mais va explorer 'la possibilité de son maintien dans les prochains mois',...
Le groupe pétrolier, mis sous pression par le gouvernement alors que les prix des carburants flambent, ne fait pas encore d'annonce claire, mais va explorer "la possibilité de son maintien dans les prochains mois", précise-t-il.
Bruno Le Maire avait déjà affirmé le 3 septembre que relancer les ristournes à la pompe n'était pas "une décision responsable, surtout à un moment où nous continuons à payer une partie de la facture des Français en matière d’électricité".
Le gouvernement échange actuellement, sur ce sujet, avec TotalEnergies et d’autres représentants de la filière.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Prix des carburants : Le Maire demande à TotalEnergies de faire un geste en 2024Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
ادامه مطلب »
Carburants : Bruno Le Maire demande à TotalEnergies de prolonger le plafonnement des prix en 2024Le ministre de l’Économie souhaite que le pétrolier TotalEnergies prolonge son plafonnement des prix des carburants, fixé à 1,99 euro, au-delà du 31 décembre 2023.
ادامه مطلب »
Budget 2024 : dialogue de sourds entre le gouvernement et les oppositions sur les économiesLes ministres Bruno Le Maire et Thomas Cazenave ont reçu ce mardi les représentants des oppositions au Parlement pour préparer le futur projet de loi de finances et trouver les 6 à 10 milliards d'économies nécessaires. Malgré cette mise en scène du dialogue, l'exécutif se prépare encore à un automne agité par les 49.3.
ادامه مطلب »
JO 2024 : comment les sauveteurs secouristes assurent-ils la sécurité des sportifs à Paris ?A l'occasion de la Coupe du monde de Canoë-Kayak et de Para canoë organisée à Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne) du 30 août au 1er septembre, CNEWS s'est rendu sur place et a suivi les sauveteurs secouristes de la FFSS, qui seront déloyés lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
ادامه مطلب »
La sportech veut transformer l'essai en 2024 avec les JO de ParisLe grand événement sportif est un tremplin alors que les jeunes pousses du sport sont dans une phase de maturation et doivent tenir compte du tarissement des financements.
ادامه مطلب »