Mission Impossible et Indiana Jones n'ont pas su profiter des succès de Barbie et d'Oppenheimer. Pire, ils se sont fait écraser par la concurrence.
, espérant créer un mouvement d'euphorie autour de sa présentation à la presse internationale, semblable àa surtout suscité des réactions polies voire tièdes, récoltant les moins bonnes critiques de la saga.
Malgré une première semaine d'exploitation convenable avec un million d'entrées en France et 60 millions de dollars aux États-Unis,n'est pas parvenu à créer un bouche-à-oreille conséquent au fil des semaines. Son aventure en salles s'achèvera sous la barre des 400 millions de dollars de recettes dans le monde, quand beaucoup le voyaient dépasser sans encombres le milliard.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pourquoi une nouvelle espèce de serpent porte le nom d’Harrison FordLe choix des scientifiques a étonné l'acteur hollywoodien
ادامه مطلب »
Harrison Ford a officiellement donné son nom à une espèce de serpents : le Tachymenoides harrisonfordiN'en déplaise à Indiana Jones, le vrai Harrison Ford aime et protège les serpents.
ادامه مطلب »
Un serpent 'Harrison Ford' découvert dans la forêt amazonienneUn serpent de 40 centimètres de long a été baptisé du nom du célèbre acteur américain.
ادامه مطلب »
Pérou : un serpent «Harrison Ford» découvert dans la forêt amazonienne«Harrison Ford » vit aussi dans la forêt amazonienne du Pérou. Ou en tous les cas sa version reptilienne. Des scientifiques ont, en effet, baptisé un...
ادامه مطلب »
Canada: pourquoi la région du Grand Nord est-elle frappée par des mégafeux de forêt?Plus de 13 millions d'hectares de forêt ont été décimés en raison des incendies au Canada ces dernières semaines, poussant plus de 168.000 personnes à être évacuées. Une situation inédite dans le pays.
ادامه مطلب »
Pourquoi le réchauffement climatique ne signifie pas la fin des étés pourrisLe climatoscepticisme a connu un regain de vigueur avec les pluies et les températures peu clémentes observées cet été sur une partie de l'Hexagone, qui ont gâché les vacances de certains Français. Il ne faut toutefois pas confondre climat et météo, rappelle le climatologue Jean-Louis Dufresne.
ادامه مطلب »