En mettant fin au partage de mot de passe, Netflix a pris le risque de diminuer son nombre d'utilisateurs tout en augmentant le nombre d'abonnés payants. Un pari qui commence à porter ses fruits si l'on en croit les derniers résultats de l'entreprise aux États-Unis.
Concrètement, Netflix a enregistré aux États-Unis 73 000 nouveaux abonnés par jour sur cette période, soit une augmentation de 102 % par rapport à la moyenne des 60 jours précédents. Pour mettre cela en perspective, Antenna précise que ces chiffres sont supérieurs à ceux enregistrés durant le premier confinement aux États-Unis , au début de la pandémie de Covid-19.
Sans remettre en cause les données d’Antenna, il ne s’agit pas des chiffres officiels de Netflix qui pourraient être différents. Ceci étant dit, la dynamique n’est pas la même selon les pays et il sera intéressant d’analyser les chiffres au niveau mondial après plusieurs mois.. En effet, la fin du partage de compte en Amérique latine fin 2022 a été riche en enseignements pour l’entreprise.
Comme l’a déjà précisé le géant du streaming, ils préfèrent désormais se concentrer sur la rentabilité du service que sur la croissance du nombre d’abonnés. Une stratégie qui a du sens pour l’entreprise qui cherche à augmenter son chiffre d’affaires.À moyen et long terme, les abonnés pourraient également s’y retrouver.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Netflix: après la fin du partage de compte, les abonnements bondissent aux Etats-UnisL'application plus rigoureuse des règles d'utilisation de la plateforme de streaming a mené à un sursaut des abonnements. Du jamais vu depuis la crise sanitaire.
ادامه مطلب »
Trump accusé d’avoir mis en péril la sûreté des États-UnisL’ex-président américain est visé par 37 chefs d’accusation, notamment la rétention délibérée d’informations ayant trait à la défense nationale.
ادامه مطلب »
Mort d’« Unabomber », dont les attentats ont traumatisé les États-UnisSes attentats aux colis piégés avaient traumatisé l’Amérique entre 1978 et 1995. « Unabomber » est mort à 81 ans, en prison.
ادامه مطلب »
« Unabomber » : mort du terroriste Ted Kaczynski qui a traumatisé les Etats-UnisTed Kaczynski a été retrouvé mort dans sa cellule à 81 ans. Surnommé « Unabomber », il avait commis des attentats aux colis piégés entre 1978 et 1995.
ادامه مطلب »
Mort en prison de l'«Unabomber», dont les attentats ont traumatisé les États-Unis (médias) - RFITed Kaczynski, surnommé « Unabomber » et dont les attentats aux colis piégés ont traumatisé l'Amérique entre 1978 et 1995, a été retrouvé mort dans sa cellule à 81 ans, ont annoncé samedi 10 juin des…
ادامه مطلب »
États-Unis : le terroriste Ted Kaczynski, surnommé 'Unabomber', est mort en prisonAuteur de plusieurs attentats aux colis piégés entre 1978 et 1995, Ted Kaczynski est mort dans sa cellule de prison, à l'âge de 81 ans.
ادامه مطلب »