En Australie, l'impact des chats sur la biodiversité a conduit certains gouvernements locaux à imposer un couvre-feu pour ces petits félins. Les chats australiens n'ont plus la permission de minuit. En Australie, ces animaux sont désormais soumis à un couvre-feu strict, au-delà duquel leurs propriétaires doivent les garder enfermés. Cette décision a été prise pour empêcher l'extinction d'autres animaux.
En Australie, l'impact des chats sur la biodiversit;é a conduit certains gouvernements locaux ;à imposer un couvre-feu pour ces petits f;élins.\nLes chats australiens n'ont plus la permission de minuit. En Australie, ces animaux sont d;ésormais soumis ;à un couvre-feu strict, au-del;à duquel leurs propri;étaires doivent les garder enferm;és.
Donc, pour chaque oiseau que vous trouvez sur votre paillasson, il y en a environ quatre autres qui se trouvent quelque part sous les buissons;». D'apr;ès la chercheuse, les f;élins domestiques seraient ;à eux-seuls responsables de la mort de plus de 300 millions d'animaux par an.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pourquoi les femmes gagnent moins que les hommes dans les Hauts-de-FranceGrâce à une étude statistique, l'Insee a découvert les principales raisons expliquant les écarts de salaires entre les hommes et les femmes habitant la région
ادامه مطلب »
L'Australie et les États-Unis en passe de dévoiler leur accord sur les sous-marinsLe Premier ministre australien Anthony Albanese a déclaré qu'il rencontrerait bientôt le président Joe Biden aux États-Unis. Un accord massif portant sur la construction de sous-marins à propulsion nucléaire devrait alors être dévoilé. Les deux pays ont formé une alliance avec le Royaume-Uni dans le but de partager des technologies militaires et autres avancées. Dans ce cadre, l'Australie veut notamment renouveler rapidement ses capacités, face à une Chine à l'influence grandissante dans la région.
ادامه مطلب »
Journée du 8 mars : pourquoi les femmes sont-elles toujours si peu représentées dans les sciences ?En cette Journée internationale des droits des femmes, la question de leur représentation dans les filières et métiers scientifiques se pose. Les chiffres montrent que les femmes sont toujours victimes de stéréotypes à ce sujet en France.
ادامه مطلب »
Pourquoi les Grecs et les Romains craignaient-ils le clitoris ?L’organe le plus sensible de l’appareil reproducteur féminin a longtemps été absent des représentations, au moins depuis l’Antiquité. Comment l’expliquer ?
ادامه مطلب »
Viande, carburant : pourquoi les femmes polluent moins que les hommesLes femmes émettent moins de gaz à effet de serre que les hommes mais en souffrent plus
ادامه مطلب »
Inégalité salariale hommes-femmes : pourquoi cette différence persiste-t-elle ?Alors que la journée internationale des droits des femmes se tient ce mercredi 8 mars, les inégalités entre les hommes et les femmes persistent. Pour le même temps de travail, les écarts de salaire entre les deux sexes sont en moyenne de 16,1 %, selon une étude menée par le gouvernement. En 2023, les inégalités salariales subsistent toujours en France. Comment expliquer ce phénomène ? Voici trois raisons qui éclaircissent cette différence salariale entre les hommes et les femmes.
ادامه مطلب »