Menaces contre Charlie_Hebdo_, otages français à Téhéran... La République islamique d'Iran a la France en ligne de mire. arminarefi
le 18/01/2023 à 14:47Vous n'êtes pas très reconnaissants, messieurs les mollahs envers la France, elle qui, en 1978, a offert l'hospitalité à l'ayatollah Khomeiny en exil, sans quoi vous n'auriez pas eu votre République islamique.
Ce qui est inquiétant est que de moins en moins de Français sont Charlie ! Et surtout que ce sont les jeunes qui le sont le moins ! Les même qui considèrent que caricaturer ou critiquer une religion est du racisme ! Et qui n'ont toujours pas compris la laïcité à la Française.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
ENQUÊTE RTL - Pourquoi et comment l'astrologie s'est imposée chez la jeune générationENQUÊTE RTL - Pourquoi et comment l'astrologie s'est imposée chez la jeune génération ⤵ RTLMatin
ادامه مطلب »
FFF: pourquoi l’ouverture d’une enquête contre Le Graët change beaucoup de chosesUne enquête pour harcèlement moral et sexuel a été ouverte contre Noël Le Graët, a-t-on appris ce mardi. Alors que le président de la Fédération française de football (FFF) était déjà visé par un audit, l’affaire prend une tournure judiciaire. Et ça change la donne pour le patron du foot français.
ادامه مطلب »
Affaire Le Graët: pourquoi la justice ouvre une enquête pour harcèlement sexuel et moralBien que les inspecteurs chargés de l'audit au sein de la FFF aient signalé des outrages sexistes, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour harcèlement moral et sexuel concernant des faits qui auraient pu être commis par Noël Le Graët. Explications.
ادامه مطلب »
Pourquoi la France n’envoie-t-elle pas ses chars Leclerc à l’Ukraine ?Alors que le Royaume-Uni, la Pologne et peut-être l'Allemagne vont envoyer des chars dits « lourds » à l'Ukraine, la France, elle, n'en a pas les capacités
ادامه مطلب »
Ukraine : pourquoi la France ne livre pas ses chars LeclercAlors que Londres a donné son feu vert pour fournir des chars de combat à l’Ukraine et que Berlin pourrait s’y résoudre prochainement, la France, elle, refuse.
ادامه مطلب »
Pourquoi les faillites d’entreprises s’accélèrent en FranceDans une étude publiée mardi 17 janvier, le cabinet Altares enregistre une forte accélération des défaillances d’entreprises en 2022. La fin du « quoi qu’il en coûte » et la crise énergétique pèsent sur les sociétés, même si les chiffres restent inférieurs à l’avant-Covid.
ادامه مطلب »