Google aussi ! Après Twitter et Amazon, Google va, lui aussi, se mettre à licencier en masse dans les prochaines semaines, avec quelques 12 000 emplois supprimés.
La maison mère Alphabet met fin à plusieurs années fastes en matière de recrutement. Malheureusement, selon son patron : «
nous avons embauché lors d'une réalité économique différente de celle que nous connaissons aujourd'huiCe constat s'appuie sur les éléments financiers du groupe. Les bénéfices d'Alphabet ont ainsi reculé de 27 % lors du dernier trimestre, nécessitant une réduction des dépenses et des embauches.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine : 180 000 soldats russes et 100 000 ukrainiens morts ou blessésSelon les estimations de l'armée norvégienne, le conflit en Ukraine a également fait 30 000 morts parmi les civils en bientôt un an.
ادامه مطلب »
Après Twitter Blue, Elon Musk annonce un nouvel abonnement sans publicité pour le réseau socialLe multimilliardaire américain a annoncé un nouvel abonnement plus cher pour masquer les pubs sur Twitter, consolidant le changement radical et controversé du modèle économique de la plateforme.
ادامه مطلب »
Google, Microsoft, Meta et Twitter licencient par dizaines de milliersLes géants de la Tech sortent d’une semaine traumatisante avec l’annonce de plusieurs plans de licenciements massifs : Google, vendredi 20 janvier, Microsoft, mercredi 18, après Amazon, Twitter et Meta notamment.
ادامه مطلب »
Polytechnique : un an après Total, LVMH renonce aussi à son centre de recherche sur le campusLe groupe de luxe LVMH renonce à installer son centre de recherche sur le plateau de Saclay (Essonne) à proximité de l’école Polytechnique. Un projet critiqué par des étudiants mais validé par la direction de l’école.
ادامه مطلب »
Chine : près de 13 000 décès à l’hôpital liés au Covid en une semaineLa Chine a fait état samedi de près de 13 000 décès liés au Covid-19 à l’hôpital entre le 13 et le 19 janvier, un haut responsable des autorités sanitaires affirmant que la grande majorité de la population avait déjà été contaminée
ادامه مطلب »
En Chine, 13 000 décès liés au Covid-19 enregistrés à l’hôpital en une semaineSelon la société britannique d’analyses médicales Airfinity, le nombre quotidien de décès devrait grimper jusqu’à 36 000 à l’occasion des congés du Nouvel an lunaire.
ادامه مطلب »