Pourquoi ces élus s’inquiètent du sort des grévistes de Vertbaudet

ایران اخبار اخبار

Pourquoi ces élus s’inquiètent du sort des grévistes de Vertbaudet
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 67 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 55%

Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, entend poser le sujet sur la table de Matignon lors de sa rencontre avec Élisabeth Borne ce 17 mai.

d’intervenir dans le dossier « Vertbaudet » lors de son entretien rue de Varenne ce mardi 17 mai en fin d’après-midi.Je vais commencer par lui parler d’un sujet qui n’était prévu. Je vais lui parler des 80 ouvrières de Vertbaudet qui sont en grève depuis deux mois pour demander des augmentations de salaire.

Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Comme elle, nombreux sont les élus de gauche à apporter leur soutien aux salariés en lutte de l’enseigne de puériculture et à s’inquiéter du sort de ceux à qui l’on promet des sanctions. «

Les salariés de Vertbaudet subissent répression policière et menaces de licenciement. L’un d’entre eux a été violemment molesté. Leur droit de grève est menacésur les réseaux sociaux, appelant à ce que cesseLes salariés de #Vertbaudet, en lutte depuis 60 jours pour vivre dignement de leur travail, subissent répression po… https://t.

Dans le même temps, Vertbaudet a confirmé que six salariés avaient été convoqués par un courrier reçu mardi à un« Ces six personnes ont participé à des faits de blocage illégaux »De son côté, la CGT locale dénonce les violences des forces de l’ordre à l’égard des grévistes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Sophie Binet va rencontrer Elisabeth Borne pour 'poser des exigences'Sophie Binet va rencontrer Elisabeth Borne pour 'poser des exigences'A l'instar de ses confrères, la secrétaire générale de la CGT va rencontrer Elisabeth Borne en bilatérale mercredi pour aborder les sujets des retraites et du travail. Pour Sophie Binet cependant, il ne s'agit pas de 'discuter' mais de 'poser des exigences.'
ادامه مطلب »

« Elle avance vite et loin » : Sophie Binet, une stratège à la CGT« Elle avance vite et loin » : Sophie Binet, une stratège à la CGTA 41 ans, cette ancienne militante de l’Unef et du PS a pris tout le monde de court en succédant à Philippe Martinez à la tête de la confédération syndicale. Portrait d’une surdouée qui n’a pas de temps à perdre.
ادامه مطلب »

Sophie Binet (CGT): 'Je ne vais pas discuter avec la Première ministre, je vais négocier'Sophie Binet (CGT): 'Je ne vais pas discuter avec la Première ministre, je vais négocier'Avant de rencontrer la Première ministre, Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, estime qu'elle ne désire pas discuter, mais négocier sur les retraites, les salaires, les aides publiques, le temps de travail et surtout de la grève à VertBaudet.
ادامه مطلب »

Nord: les grévistes du site de Vertbaudet évacués par les forces de l'ordreNord: les grévistes du site de Vertbaudet évacués par les forces de l'ordreAprès une première intervention la veille, les forces de l'ordre sont revenues sur le site de l'entreprise nordiste pour évacuer le piquet de grève ce mardi.
ادامه مطلب »

Le piquet de grève chez Vertbaudet de nouveau évacué par la policeLe piquet de grève chez Vertbaudet de nouveau évacué par la policeLundi, le piquet de grève, tenu depuis deux mois par 80 salariés de Vertbaudet, près de Lille, a été démantelé par les forces de l’ordre. Deux syndicalistes de la CGT ont été interpellés
ادامه مطلب »

Nord: la CGT Vertbaudet dénonce l'agression d'un délégué syndical lors d'une 'expédition punitive'Nord: la CGT Vertbaudet dénonce l'agression d'un délégué syndical lors d'une 'expédition punitive'L'homme a été 'copieusement gazé' et 'frappé' mardi soir devant son domicile par des policiers en civil, rapporte le syndicat.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 11:35:44