Pourquoi, après Credit Suisse, les regards se tournent vers Deutsche Bank

ایران اخبار اخبار

Pourquoi, après Credit Suisse, les regards se tournent vers Deutsche Bank
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 50%

L'inquiétude liée à la situation des banques régionales américaines est toujours vive et après Credit Suisse, la crainte d'un effet domino plus importante que jamais. Le marché de la dette subordonnée bancaire est au coeur de la tempête.

Après Credit Suisse, la crainte d'un effet domino touchant une autre banque systémique européenne est plus importante que jamais. Loin de s'apaiser, la tempête sur le secteur bancaire est repartie de plus belle en fin de semaine. L'inquiétude liée à la situation desest toujours vive et après Credit Suisse, la crainte d'un effet domino plus importante que jamais.

Le remboursement d'un emprunt subordonné à sa date de « call » a été mal interprété par le marché. En temps normal, ce type de remboursement anticipé est perçu positivement par le marché.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LesEchos /  🏆 85. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Rachat de Credit Suisse : pourquoi la taille d'UBS pose questionRachat de Credit Suisse : pourquoi la taille d'UBS pose questionLa gigabanque née aux forceps de l'union entre UBS et Credit Suisse risque de poser des problèmes de concurrence en Suisse, a reconnu le président de la banque centrale suisse. Thomas Jordan a toutefois défendu cette solution en justifiant qu'il n'y en avait pas d'autres pour éviter une crise financière bien plus grave.
ادامه مطلب »

Le tour de passe-passe de la banque centrale pour sauver le Credit SuisseLe tour de passe-passe de la banque centrale pour sauver le Credit SuisseAprès des pertes record, une banque nationale suisse affaiblie et contestée dans son pays a organisé le sauvetage de Credit Suisse qui menaçait de dégénérer en crise bancaire. Mais pour éviter le chaos, elle a dû faire appel en urgence à la Réserve Fédérale (Fed), prêteur en dernier ressort de la finance mondiale.
ادامه مطلب »

Sauvetage du Credit Suisse : « La pression du temps était énorme »Sauvetage du Credit Suisse : « La pression du temps était énorme »La banque centrale, le ministère des Finances et le gendarme des marchés suisses se sont lancés dans une course contre la montre ce week-end pour résoudre la crise du Credit Suisse
ادامه مطلب »

Federer, l'équipe suisse de football, le championnat: la chute de Crédit Suisse inquiète le monde du sportFederer, l'équipe suisse de football, le championnat: la chute de Crédit Suisse inquiète le monde du sportEn grande difficulté, la banque Crédit Suisse est sur le point d'être rachetée par son concurrent UBS pour éviter une faillite qui mettrait aussi le monde du sport helvétique en grande difficulté. La sélection et le championnat suisses de football, le golf, l'équitation mais aussi Roger Federer sont...
ادامه مطلب »

Allemagne: la Deutsche Bank inquiète à son tour après une chute à la bourse de FrancfortAllemagne: la Deutsche Bank inquiète à son tour après une chute à la bourse de FrancfortAprès SVB et Crédit suisse, c'est la première banque allemande, la Deutsche Bank, qui est à son tour attaquée par les marchés. Le titre a plongé de près de 15% à la bourse de Francfort le vendredi 24…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 23:10:26