Pourquoi Apple interdit à ses employés d'utiliser ChatGPT ?

ایران اخبار اخبار

Pourquoi Apple interdit à ses employés d'utiliser ChatGPT ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 JournalDuGeek
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 77%

Apple craint que les employés qui utilisent les outils d'intelligence artificielle générative fassent fuiter involontairement des données confidentielles. Le constructeur a donc demandé à ses employés de ne plus utiliser ni ChatGPT, ni Copilot de GitHub qui facilite grandement l'écriture de code.

La confidentialité des données est primordiale, que ce soit pour les utilisateurs ou pour les entreprises. Plusieurs d’entre elles, comme Samsung, Amazon ou encore Apple, craignent l’utilisation par leurs salariés d’outils d’intelligence artificielle comme ChatGPT, développé par OpenAI et soutenu par Microsoft.

Et il y a un certain nombre de problèmes qui doivent être résolus, mais le potentiel est certainement très intéressant

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

JournalDuGeek /  🏆 13. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Course à l'IA : pourquoi ChatGPT a du souci à se faireCourse à l'IA : pourquoi ChatGPT a du souci à se faireDans la course effrénée pour remporter le marché de l'IA générative, Microsoft est parti en tête en misant sur ChatGPT. Mais Google ne compte pas se laisser distancer. Et un peloton de nouvelles start-up, d'Anthropic à Cohere en passant par la française LightOn, est en pleine accélération.
ادامه مطلب »

Intelligence artificielle : ChatGPT désormais disponible en France en version mobileIntelligence artificielle : ChatGPT désormais disponible en France en version mobileLe robot conversationnel sujet à toutes les polémiques débarque en France en version mobile. Mais tout le monde ne pourra pas l'utiliser pour le moment.
ادامه مطلب »

L'application ChatGPT débarque en France pour achever la conquête du grand publicL'application ChatGPT débarque en France pour achever la conquête du grand publicPour consolider la popularité de ChatGPT, OpenAI a sorti une application pour smartphone, disponible depuis cette semaine en France. Véritable vitrine technologique, cette app gratuite se présente comme le parfait produit d'appel pour l'intelligence artificielle.
ادامه مطلب »

La folle journée de Sam Altman, le père de ChatGPT, en FranceLa folle journée de Sam Altman, le père de ChatGPT, en FranceEXCLUSIF. Déjeuner confidentiel, trajet en voiture… « Le Point » a suivi le cocréateur d’Open AI, papa de ChatGPT, tout au long de sa journée marathon à Paris. Récit.
ادامه مطلب »

La folle journée en France de Sam Altman, le père de ChatGPTLa folle journée en France de Sam Altman, le père de ChatGPTDéjeuner confidentiel, trajet en voiture… « Le Point » a suivi sama, cocréateur d’OpenAI, papa de ChatGPT, tout au long de sa journée marathon à Paris. Récit. Par guillaumgrallet
ادامه مطلب »

Montpellier, qui a banni ChatGPT, lance une convention citoyenne sur l’IAMontpellier, qui a banni ChatGPT, lance une convention citoyenne sur l’IALa ville et la métropole de Montpellier ont dévoilé ce vendredi les actions qu’elles souhaitent mettre en place pour plancher sur un usage « salvateur » des nouvelles technologies
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 04:52:21