Eddy Cue, le vice-président des services chez Apple, s’est confié à l’occasion d’une interview.
Il ne fait pas beaucoup parler de lui mais c’est une des figures les plus importantes chez Apple. Eddy Cue, vice-président senior des services de la firme de Cupertino, vient d’accorder une interview très intéressante à la chaîne. Le dirigeant est notamment revenu sur le choix d’Apple TV+ de récupérer les droits du championnat de football américain sur la plateforme pour dix ans.
Cette décision n’est pas forcément passionnante en soi, mais ce qui l’est beaucoup plus, c’est l’explication d’Eddy Cue. Il souligne ainsi : « Nous disons non à presque tout. Lorsque l’on est aussi grand que nous le sommes, il est facile de penser que l’on peut faire tout et n’importe quoi, mais ce n’est pas vrai. »Reste une question de taille : dans quels cas Apple dit oui ? Il doit d’abord s’agir d’un domaine dans lequel la marque à la pomme excelle. Et surtout d’un sujet auquel les consommateurs accordent de l’importance ou de l’intérêt.
Il faudra bien sûr attendre pour voir si la retransmission des matches de MLS était un bon choix. Mais quoi qu’il en soit, la marque à la pomme peut largement se le permettre. D’ailleurs, chapeautée par Eddy Cue est devenue une véritable poule aux œufs d’or au fil du temps.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Disney+ : pourquoi ces programmes vont-ils disparaitre dès le 26 maiDisney va retirer des dizaines de séries et des films de ses plateformes de streaming Disney+ et Hulu à partir du 26 mai. Cette décision vise à réduire les coûts et à se concentrer sur la rentabilité, alors que Disney+ perd des abonnés, mais augmente ses revenus par utilisateur moyen.
ادامه مطلب »
Élections turques: «Pourquoi personne n'a vu venir le succès d'Erdogan»FIGAROVOX/TRIBUNE - Pour la chercheuse Selmin Seda Coskun et le directeur de recherche à l'Institut Thomas More Jean-Sylvestre Mongrenier, de nombreux observateurs occidentaux ont sous-estimé la redoutable dynamique de l'«islamo-nationalisme» et son efficacité politique.
ادامه مطلب »
Pourquoi la décroissance est devenue l’ennemie publique numéro un du pouvoirLe rapport sur la transition écologique rendu lundi par l’économiste Jean Pisani-Ferry, longtemps proche d’Emmanuel Macron, s’inscrit dans un mouvement plus large de disqualification du concept de dé…
ادامه مطلب »
Pourquoi La Reine Charlotte est la meilleure série de l'univers Bridgerton - MadmoizelleLancée le 4 mai dernier sur Netflix, La Reine Charlotte, le préquel de Bridgerton, tient toutes ses promesses. La fiction d’époque reprend les ingrédients qui ont fait le succès de Bridgerton, une dose de profondeur en plus.
ادامه مطلب »
Conso : pourquoi l’inflation alimentaire s’est stabilisée en maiSelon une récente étude, la hausse des prix des produits alimentaires serait en train de se stabiliser notamment grâce à l'effort des distributeurs et l'impact des premiers prix.
ادامه مطلب »
'Le plus gros connard que nous connaissions' : pourquoi DeSantis décroche avant sa primaire contre TrumpGouverneur de Floride et principal rival de Donald Trump pour l’investiture républicaine, Ron DeSantis, s'apprête à annoncer sa candidature à l’élection présidentielle américaine de 2024, ce mercredi 24 mai 2023 sur Twitter. Mais le curieux cocktail alliant manque de charisme et d'outrances qui le caractérise pourrait le desservir. Ses sautes d'humeur, aussi.
ادامه مطلب »