Jérôme Tréhorel, le directeur du festival breton des Vieilles Charrues, a rappelé la nécessité de proposer des billets abordables pour le public. Et ce, malgré une hausse des coûts généralisée.
, organisé à Carhaix-Plouguer, dans le Finistère,recevait le directeur de l'événement Jérôme Tréhorel. Et, cette année, le budget du festival a explosé puisqu'il atteint 23 millions d'euros.
"Il y a une quinzaine d'années, la programmation des Vieilles Charrues c'était un budget d'à peu près 1,7 million d'euros. Aujourd'hui on est à plus de 5 millions d'euros pour le même nombre d'artistes", souligne Jérôme Tréhorel. Les organisateurs du festival mettent en effet un point d'honneur à ce qu'il reste avant tout un événement accessible."La culture et les concerts ne doivent pas devenir des produits de luxe", lance-t-il. Le festival a ainsi choisi de maintenir le traditionnel prix du billet d'entrée à 44 euros.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
ZFE : ce sursis des vieilles voitures qui va booster l’occasionLa marche arrière sur l’application rigoureuse des ZFE ouvre le champ à de nouvelles perspectives qui sont, pour une fois, réconfortantes.
ادامه مطلب »
PSG : coup de tonnerre pour Mbappé, Paris va tout faire pour le prolonger⚽️ Nouveau rebondissement dans le dossier Kylian Mbappé alors que le PSG va désormais tout faire pour le prolonger. ⬇️
ادامه مطلب »
Textile: un 'bonus' pour faire rapiécer ses vêtements et chaussures prévu pour octobreCe dispositif, fonctionnant sur le modèle du bonus réparation de l'électroménager, devrait donner lieu à des aides allant de 6 à 25 euros pour les particuliers.
ادامه مطلب »
L'IA générative est là pour durer : quel futur pour l'intelligence artificielle après ChatGPT ?Inventé après-guerre par des chercheurs, l''intelligence artificielle' (ou IA) a pour but d'imiter les capacités humaines. Ce concept a récemment connu un grand succès public avec la sortie de ChatGPT, qui totalise...
ادامه مطلب »
Financement des partis : 18 millions pour la majorité, LR pénalisé pour non-respect de la paritéLe montant du financement public attribué aux partis politiques a été publié mercredi 12 juillet au Journal officiel. Le parti présidentiel aura droit à 18 millions d’euros par an, le RN à 10 millions, LFI à 8 millions. LR perdra 1,2 million d’euros chaque année pour non-respect de la parité dans les candidatures.
ادامه مطلب »