Pour Aurore Bergé, Grégoire de Fournas, le député RN qui avait crié dans l'hémicycle 'Qu'il retourne en Afrique', et le député LFI Thomas Portes, ont tous deux commis des actes d'une même gravité.
Pour Aurore Bergé, Grégoire de Fournas, le député RN qui avait crié dans l'hémicycle"Qu'il retourne en Afrique", et le député LFI Thomas Portes, ont tous deux commis des actes d'une même gravité.
Invitée de BFM Politique ce dimanche, la présidente du groupe Renaissance à l'Assemblée nationale Aurore Bergé a justifié. Une décision décidée par l'hémicycle après que ce dernier ait partagé cette semaine une photo, le montrant le pied sur un ballon à l'effigie du ministre du Travail Olivier Dussopt.
Dans les rangs des insoumis, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer une sanction jugée disproportionnée. Le député Rassemblement national avait été condamné à une sanction similaire en novembre dernier, pour s'être écrié dans l'hémicycle"qu'il retourne en Afrique", alors que s'exprimait le député LFI Carlos Martens Bilongo.Aurore Bergé a estimé ce dimanche que les deux faits relevaient d'une même gravité.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Aurore Bergé accuse LFI de dérouler « le tapis rouge à l’extrême droite »La présidente des députés Renaissance s’en prend, dans le « JDD », aux milliers d’amendements déposés par LFI contre le texte sur la réforme des retraites
ادامه مطلب »
Retraites: Aurore Bergé accuse LFI de dérouler 'le tapis rouge à l'extrême droite''Je crois que nous pouvons trouver une majorité à l'Assemblée et au Sénat' pour la réforme des retraites, a assuré au Journal du dimanche la députée des Yvelines.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : LFI « déroule le tapis rouge à l’extrême droite », accuse Aurore BergéAvec ses d’amendements contre le projet de réforme des retraites, LFI ouvre « une autoroute pour le Rassemblement national », assure la députée Renaissance
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : Aurore Bergé accuse LFI de dérouler «le tapis rouge à l’extrême droite»La France insoumise, par son attitude à l'Assemblée nationale dans les débats sur la réforme des retraites, «déroule le tapis rouge à l’extrême droite», a accusé dimanche la patronne des députés Renaissance Aurore Bergé. 13.000 amendements de LFI sur le projet de loi sur la réforme des retraites qui ne plaisent pas à Aurore Bergé. La députée des Yvelines a de nouveau dénoncé dans le Journal du dimanche «l'obstruction systématique» pratiquée par le mouvement de Jean-Luc Mélenchon.
ادامه مطلب »
“La France indigne” : Aurore Bergé, vent debout, propose de rebaptiser la France insoumise - GalaLes discussions sur la réforme des retraites ne sont pas de tout repos cette semaine à l'Assemblée nationale. Aurore Bergé dénonce dans le 'Journal du Dimanche' de ce 12 février 2023, le comporteme...
ادامه مطلب »
Retraite: pour Olivia Grégoire, 'la stratégie de bordélisation de la Nupes renforce la banalisation du RN'Dans une interview publiée ce samedi dans Le Point, la ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l'Artisanat et du Tourisme affirme que le comportement des députés de la Nupes rend ceux du RN plus 'sages'.
ادامه مطلب »