Dans un match haletant poussé jusqu'en prolongation (128-126), le Heat de Miami a réalisé l'exploit d'éliminer sèchement dès le premier tour des play-offs (4 victoires à 1) les Bucks de Milwaukee, l'un des grands favoris au titre de champion NBA.
, meilleure équipe de la saison régulière, les Bucks s'avançaient dans ces play-offs comme les favoris à une nouvelle bague de champion mais n'ont jamais trouvé dans cette série la régularité et l'intensité de jeu qui élèvent une équipe jusqu'au titre. La faute à un Giannis Antetokounmpo touché au dos lors du premier match, absent deux rencontres et et diminué.
Rapidement mené dans la prolongation, Milwaukee va très mal gérer sa fin de match. Pourtant à deux longueurs du Heat , le coach des Bucks Mike Budenholzer décide de ne pas poser de temps mort et son équipe ne parvient même pas à tenter un ultime shoot. Jimmy Butler a littéralement porté son équipe et termine logiquement meilleur joueur du match avec 42 points, 8 rebonds et 4 passes décisives.
Giannis Antetokounmpo a lui aussi été impressionnant cette nuit , malgré sa faillite aux lancers francs . Une bien maigre consolation pour le double MVP des Bucks.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
NBA: porté par un incroyable Butler, le Heat sort les Bucks, meilleure équipe de la saison régulière🏀 Tête de série numéro 8, le Miami Heat, porté par un intenable Jimmy Butler, a sorti les Bucks de Milwaukee (128-129 après prolongation) au terme du match 5 du premier tour des playoffs, meilleure équipe de la saison régulière.
ادامه مطلب »
Les Knicks qualifiés en demi-finales de conférence après leur victoire face aux CavaliersLes Knicks n'avaient pas passé un tour de play-offs NBA depuis 2013. Dans la nuit de mercredi à jeudi, la franchise new-yorkaise a gagné le match 5 face aux Cavaliers (95-106), à Cleveland, pour remporter la série 4-1. Les Knicks affronteront le Heat de Miami au prochain tour.
ادامه مطلب »
Une enquête ouverte pour agression à caractère raciste après le match OL-OMLe parquet de Lyon a indiqué lundi avoir ouvert une enquête, à la suite de la vidéo d'une « scène de violences », avec des insultes racistes, diffusée sur les réseaux sociaux
ادامه مطلب »
OL – OM : un témoignage glaçant sur l'agression et les insultes racistes après le match⚽️ En marge de la rencontre OL – OM, un homme a été agressé aux abords du Groupama Stadium sur fond de racisme. Un témoignage confirme les faits. ⬇️
ادامه مطلب »