Porsche défend les carburants synthétiques pour l'après-2035
Le patron de Volkswagen Oliver Blume prend la parole lors de l'introduction de Porsche à la Bourse de Francfort, le 29 septembre 2022
Bloquant la semaine dernière un vote des 27 Etats membres de l'UE, censé être une formalité, pour entériner l'interdiction de la vente de voitures neuves à moteur thermique en 2035, l'Allemagne a réclamé une proposition européenne ouvrant la voie aux véhicules fonctionnant aux carburants de synthèse, y compris après 2035.
Arrivé à la tête du groupe Volkswagen en septembre, Oliver Blume a conservé sa casquette de patron de Porsche, qui célèbre cette année son 75e anniversaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Porsche, Ferrari, Aramco: ces entreprises qui misent sur le carburant de synthèse pour l’après-2035Certains pétroliers et constructeurs automobiles travaillent sur des carburants synthétiques pour conserver des moteurs thermiques. Un point qui fait toujours l’objet de discussion à Bruxelles dans le cadre du projet de disparition des moteurs thermiques en 2035.
ادامه مطلب »
Porsche défend les carburants synthétiques pour l'après-2035L'Allemagne a réclamé une proposition européenne ouvrant la voie aux véhicules fonctionnant aux carburants de synthèse, y compris après 2035.
ادامه مطلب »
Fin des moteurs thermiques en 2035: Thierry Breton assure 'qu'aucune décision n'a été prise'Alors que certains pays européens mènent une fronde contre l'interdiction de la vente des véhicules neufs à moteur thermique en 2035, Thierry Breton a assuré qu'aucune décision 'n'a été prise'.
ادامه مطلب »
Fin des voitures thermiques en 2035 en Europe : l'Allemagne refuse de voter le texte, la coalition gouvernementale sous tensionCette mesure s'impose en principe à tous les pays de l’Union européenne, en vue d’un basculement au tout électrique.
ادامه مطلب »
Les pays opposés à la fin de la voiture thermique dans l'UE en 2035 se réunissent à StrasbourgLes ministres de plusieurs pays européens rétifs à la fin de la vente des véhicules à moteur thermique en 2035 et inquiets du projet de norme automobile antipollution Euro 7, en cours de négociations,…
ادامه مطلب »
UE: les pays rétifs à la fin des voitures à moteur thermique en 2035 se réunissent lundiL'Allemagne, l'Italie et la Pologne, entre autres Etats membres récalcitrants à la fin de la vente de voitures à moteur thermique, ont prévu de se réunir lundi pour en discuter.
ادامه مطلب »