Malgré la gronde persistante suscitée par la nouvelle réforme de la police judiciaire, le ministre de l'Intérieur persiste et signe.
sans plus de commentaires sur cette éviction. « Il est évident » que certains manifestants « pourraient être redevables de sanctions », poursuit Gérald Darmanin en précisant cependant avoir demandé au directeur central de la police judiciaire, Jérôme Bonet, d'« avoir le sens de l'apaisement ».
Les opposants au projet dénoncent le risque d'un « nivellement vers le bas » de la PJ et un renforcement du poids du préfet dans les enquêtes.Il n'y aura « aucune suppression d'effectif, aucune suppression d'office central, aucune suppression de service ou d'antenne locale », ajoute Gérald Darmanin en assurant que cette décision est un « amendement du projet de la DGPN ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
🚨 OM – Ajaccio : malgré un Payet historique, Marseille tenu en échec à la pause !L’Olympique de Marseille est tenu en échec à la pause par Ajaccio. Dimitri Payet avait pourtant ouvert le score en marquant son 100ème but.
ادامه مطلب »
Un dimanche doux et ensoleillé malgré une perturbation qui persiste au Sud-EstMalgré la fraîcheur matinale et les averses sur le pourtour méditerranéen, le mercure restera largement au-dessus des normales de saison pour cette fin de week-end. Il fera jusqu'à 27°C à Bordeaux et Biarritz.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Reims-PSG: Paris reste dangereux malgré l'infériorité numériqueLe PSG se déplace à Reims ce samedi, pour la 10e journée de Ligue 1. Sans Lionel Messi, pour un coup reçu contre le Benfica en Ligue des champions. Kylian Mbappé est bien titulaire. Neymar est en revanche mis sur le banc.
ادامه مطلب »
Un complexe olympique à Carry malgré 'les temps durs'...Inauguration de la nouvelle salle omnisports et facétieux clin d'oeil... CarryLeRouet
ادامه مطلب »
Monaco facile contre Gravelines-Dunkerque malgré un relâchement final - BeBasketL'AS Monaco a rapidement créé un gros écart sur le BCM Gravelines-Dunkerque pour l'emporter avec aisance (95-85), malgré 33 points encaissés dans le dernier quart-temps.
ادامه مطلب »