ÉPISODE 44. En l’espace de dix ans, Akeneo est devenu un éditeur de logiciel en open source incontournable pour les marques et distributeurs. Sa solution leur assure une gestion simplifiée de leurs catalogues de produits en ligne. De Nantes aux Etats-Unis, son PDG Frédéric de Gombert revient sur la décennie de croissance de l’entreprise. Un nouvel épisode de « 40 nuances de Next » par Olivier Mathiot et Thomas Benzazon en partenariat avec La Tribune (*).
« 40 nuances de Next » est un podcast conçu pendant le confinement par Olivier Mathiot, le président de The Camp, un campus dédié aux nouvelles technologies basé à Aix-en-Provence et Thomas Benzazon, multi-entrepreneur et cofondateur de FeuilleBlanche, en partenariat avec La Tribune, Maddyness, l'association France Digitale et la French Tech, le label créé par le ministère de l'Économie.
Pour rappel, le Next 40 est une initiative lancée par Bercy à l'automne 2019. Il regroupe les 40 plus grosses startups françaises, déterminé sur la base de critères économiques porté par le Secrétaire d'Etat au Numérique Cédric O. Il est une référence explicite au CAC 40, les 40 plus grosses capitalisations boursières françaises.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Quatre ans après la fusillade de Parkland, le tireur condamné à la perpétuitéLa fusillade de Parkland en 2018 avait délenché un large mouvement pour un meilleur contrôles des armes à feu aux Etats-Unis.
ادامه مطلب »
Kate Middleton : la princesse prête à faire la paix avec Meghan Markle ?Le prince William et Kate Middleton vont prochainement se rendre aux Etats-Unis. L'occasion pour la princesse de Galles de tenter de rabibocher...
ادامه مطلب »
Diane Leyre 'dégoûtée' : elle brillera par son absence aux concours Miss monde et Miss Univers - GraziaSi les fans de de Diane Leyre voyaient en elle une belle aspirante aux titres internationaux, elle ne représentera pas le pays.
ادامه مطلب »
Alex Jones condamné à verser 965 millions de dollars pour avoir nié une tuerieDes familles de victimes de la tuerie de Sandy Hook avaient porté plainte contre cette figure du complotisme aux États-Unis qui avait nié le massacre.
ادامه مطلب »