PMA: «Face à un afflux considérable de demandes, nous ne pouvons plus prendre de nouvelles patientes» Michaël Grynberg s’inquiète du délai de plus en plus important de prise en charge des patientes soucieuses d’avoir un enfant via la PMA.
C’est pour cela que la plupart des femmes qui y ont recours s’en vont à l’étranger ! Et cela enrichit les cliniques privées espagnoles !Raison pour laquelle la PMA sans père aurait dû être déclarée anti-constitutionnelle.
1/ Elle détourne les moyens techniques, biologiques et financiers de la sécurité sociale pour traiter des infertilités qui n'ont aucune cause pathologique et ne relève aucunement de la médecine, mais de la simple intervention de confort, pour satisfaire des caprices d'adultes, au mépris des droits de l'enfants.
2/ Elle dégrade significativement l'accès de la PMA aux couples hétérosexuels pathologiquement infertiles.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PMA pour toutes : le gouvernement botte en touche sur l’exclusion des hommes transInterrogée par «Libé» sur la proposition de loi LFI déposée début juillet visant à compléter la loi bioéthique, la ministre déléguée chargée de la santé Agnès Firmin Le Bodo s’en tient au statut quo.
ادامه مطلب »
PMA pour toutes et accès aux origines : les annonces du gouvernement face à l’explosion de la demandeAlors que les centres d’aide médicale à la procréation sont débordés par les sollicitations de femmes, l’exécutif se lance dans une course contre la montre pour écouler un maximum de gamètes anonymes avant le 31 mars 2025.
ادامه مطلب »