Plusieurs personnes ont été hospitalisées à Bordeaux pour des cas probables de botulisme, maladie neurologique rare mais potentiellement mortelle, dont cinq étaient en réanimation mardi, a-t-on appr…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Qu’est-ce que le botulisme, dont plusieurs cas ont été détectés à Bordeaux ?Le botulisme est une maladie neurologique, potentiellement fatale, qui s’attrape par l’ingestion de neurotoxines présentes dans des aliments contaminés. Si plusieurs cas ont été détectés à Bordeaux, elle reste relativement rare
ادامه مطلب »
Bordeaux : plusieurs hospitalisations à cause du botulismeCinq personnes ont été admises en réanimation au CHU de Bordeaux pour des cas de botulisme. Une maladie contractée après avoir fréquenté un restaurant.
ادامه مطلب »
Bordeaux : plusieurs cas probables de botulisme, cinq personnes en réanimationNeuf cas probables de botulisme ont été identifiés à Bordeaux. Les personnes contaminées ont toutes mangé dans un même commerce du centre-ville, le Tchin Tchin Wine Bar.
ادامه مطلب »
Botulisme à Bordeaux : plusieurs cas d’empoisonnement en France ces dernières annéesSi l’intoxication botulique reste rare, plusieurs cas ont été recensés ces dernières années, mettant en cause des conserves mal stérilisées, des aliments périmés ou même des injections de botox douteuses
ادامه مطلب »
LGV Bordeaux-Toulouse : l'Autorité environnementale déplore un dossier 'extraordinairement pauvre'Dans un avis rendu jeudi 7 septembre sur le projet de LGV, les 'Sages' de l'environnement déplorent un 'dossier incomplet' sur les aménagements ferroviaires au nord de Toulouse.
ادامه مطلب »
Université de Bordeaux : le mouvement de colère des enseignants en IUT perturbe la rentréeLes enseignants du second degré affectés dans le supérieur (Esas), qui s’estiment exclus des revalorisations salariales annoncées par le gouvernement, ont lancé lundi 11 septembre une « grève administrative » qui affecte la rentrée des IUT
ادامه مطلب »