Plusieurs entreprises sont accusées de 'shrinkflation', qui consiste à réduire la taille d'un produit et de le vendre au même prix (ou plus cher). Dernière en date : McDonald's.
Nous n’avons en aucun cas diminué les portions de nos recettes à la carte permanente ou passagère de nos restaurants.Pour la marque, il ne serait pas pertinent de comparer « nouveau » et « ancien » Big Tasty, arguant un: « Nous avons fait évoluer la recette du Big Tasty avec un nouveau pain et la possibilité offerte de choisir une option avec une ou deux viandes.
Cette pratique n’est « pas interdite, mais elle nécessite une information claire des consommateurs », souligne
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Plus de 48 heures après le séisme au Maroc, la course contre la montre pour retrouver des survivantsLe tremblement de terre a fait plus de 2 100 morts et plusieurs milliers de blessés.
ادامه مطلب »
Sepp Kuss leader de plus en plus crédible de la VueltaMaillot rouge depuis une semaine, l'Américain Sepp Kuss devient un candidat de plus en plus sérieux à la victoire sur la Vuelta, dans un pays qu'il adore et au sein d'une Jumbo-Visma en total contrôle.
ادامه مطلب »
Villefranche-de-Rouergue : La salle des fêtes de 13 pierres de plus en plus vieilleCet été, la salle des fêtes, qui devient de plus en plus vieillissante, a été fermée pour des raisons de sécurité. Celle-ci doit être rénovée dans les prochaines années.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : plus de 200 participants pour « La plus grande passe » de CastelnaudaryIls étaient plus de 200 à participer à l’animation « La plus grande passe » pour l’ouverture de la Coupe du monde de rugby entre la fan zone de Castelnaudary et le canal du Midi.
ادامه مطلب »
Arnaque à la fausse facture Engie : attention à cette escroquerie de plus en plus répandueLes arnaques liées à de fausses factures prétendument envoyées par Engie se multiplient, notamment dans le Rhône où de nombreuses personnes ont été victimes cet été. Une arnaque bien rôdée. Récemment, plusieurs personnes ont été victimes d'une escroquerie par e-mail prétendant qu'elles avaient une facture impayée auprès du fournisseur d'énergie Engie.
ادامه مطلب »
Collision entre deux bateaux à Marseille : la navigation devient-elle de plus en plus dangereuse ?Un violent abordage entre une vedette de tourisme et un bateau de plongeurs a fait 12 blessés ce samedi après-midi à Marseille, au large du Cap Croisette. Un grave accident qui questionne sur la sé...
ادامه مطلب »