Il était difficile d'y voir clair dans le jeu des Jumbo-Visma, particulièrement Primoz Roglic et Jonas Vingegaard qui juraient vouloir voir Sepp Kuss l'emporter
On a entendu les propos de Roglic et Vingegaard ce jeudi matin avant la 18e étape. On avait senti qu'on allait jouer la carte Sepp Kuss, on avait encore des doutes bien évidemment. Là c'est clair, Sepp Kuss est en train de se diriger vers la victoire sur cette Vuelta.
." Non seulement, le vainqueur du Tour de France n'a pas attaqué mais il n'a jamais sauté dans les roues des attaquants du jour, Mikel Landa ou Juan Ayuso, préférant conserver un rythme qui convenait à Kuss, en jetant toujours un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir si son lieutenant d'hier suivait toujours.Il a roulé à un bon rythme, ce qui m'a même fait un peu peur. Il est tellement fort.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Vuelta (17e étape): nouveau triplé totalement fou des Jumbo-Visma, Kuss reste leaderToujours aussi impressionnante, la Jumbo-Visma a pris les trois premières places de la 17e étape de la Vuelta mercredi. Primoz Roglic s'est imposé sur les redoutables pentes de l'Angliru, Sepp Kuss reste en tête du général.
ادامه مطلب »
Encore un triplé pour la Jumbo-Visma sur la Vuelta, Kuss toujours leaderPrimoz Roglic a remporté la 17e étape devant Jonas Vingegaard et Sepp Kuss, qui reste maillot rouge
ادامه مطلب »
| Primoz Roglic s'impose à l'Angliru devant Jonas Vingegaard, Sepp Kuss sauve son maillot rougeArrivés roue dans roue, Primoz Roglic et Jonas Vingegaard ont coupé la ligne dans cet ordre au sommet de l'Angliru. Sepp Kuss sauve son maillot rouge.
ادامه مطلب »
| Classement général : Jonas Vingegaard revient à 8 secondes de Sepp KussLa place de leader de Sepp Kuss ne tient plus qu'à un fil : 8 secondes exactement devant Jonas Vingegaard au classement général du Tour d'Espagne 2023.
ادامه مطلب »
| Jonas Vingegaard : 'J'adorerais que Sepp Kuss remporte la Vuelta'Une étape de plus en rouge mais du temps en moins pour Sepp Kuss qui a passé les dix derniers jours de course sur ce Tour d'Espagne 2023 sur le trône de leader.
ادامه مطلب »
Vuelta: Roglic et Vingegaard se font allumer face au traitement réservé à Sepp KussL’attaque de Jonas Vingegaard et Primoz Roglic sur Sepp Kuss, leur équipier et leader du classement général, mercredi dans la terrible montée de l’Angliru sur la Vuelta suscite une vague de réactions indignées.
ادامه مطلب »