Ces chiffres seront présentés vendredi par la Première ministre Elisabeth Borne lors d’un Conseil national de la Refondation (CNR) consacré à l’insertion professionnelle des jeunes
ont été signés dans le privé en 2022, soit une hausse de 14 % par rapport à 2021, selon le bilan du ministère du Travail rendu public jeudi soir. Si l’on ajoute ceux du secteur public, on arrive à un total de 837.000 contrats signés.
Comme les années précédentes, cette hausse reste portée par l’enseignement supérieur qui représente 63 % des contrats d’apprentissage. Mais « il y a une augmentation du nombre de contrats pour tous les niveaux de diplômes », souligne le ministère du Travail.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Relance du nucléaire : « On ne raisonne plus de la même façon », justifie la Première ministre Élisabeth BorneLes députés cherchent à comprendre comment la France s’est retrouvée en situation de pénurie d’électricité, ayant été dans l’obligation d’en importer de l’étranger cet hiver
ادامه مطلب »
Légère hausse de confiance envers Macron et Borne, selon un sondage ElabeEmmanuel Macron enregistre une légère hausse de sa cote de confiance, à 32% (+2 points en un mois), de même qu'Élisabeth Borne (26%, +3 points)
ادامه مطلب »
Retraites : le gouvernement refuse d'aller plus loin sur les régimes spéciauxOlivier Véran a mercredi clairement fermé la porte à la proposition de la droite sénatoriale de « convergence » sur les régimes spéciaux. Alors que la réforme des retraites arrive ce jeudi en séance au Sénat, la Première ministre, Elisabeth Borne, a continué les négociations avec la majorité sénatoriale.
ادامه مطلب »
Index égalité femmes/hommes : les entreprises les moins bien notées seront 'écartées' des marchés publicsDans une interview au magazine Elle, la Première ministre Élisabeth Borne annonce 'vouloir aller' vers le principe d'égaconditionnalité. Autrement dit : conditionner le versement d'argent public au respect de la parité au sein des entreprises.
ادامه مطلب »
Laurent Pietraszewski : 'Si on renonce à remettre à plat notre système de retraites, il est inextricable'Pour Laurent Pietraszewski, macroniste de la première heure et ex-secrétaire d'État aux Retraites, la mauvaise image de la réforme des retraites voulue par Élisabeth Borne s'explique par le fait que cette mesure est d'abord perçue comme budgétaire.
ادامه مطلب »