La grippe aviaire ravage de nouveau les exploitations de dindes, de poules pondeuses et de palmipèdes françaises. Le risque de grippe aviaire a été relevé à « modéré » fin septembre.
Plus de 300 000 volailles ont été abattues depuis le 1er août dans les élevages français pour endiguer une reprise exceptionnellement précoce de la grippe aviaire, a appris l’AFP mercredi 12 octobre auprès du ministère de l’Agriculture.
fin septembre. L’élevage de volailles en plein air est interdit dans les zones les plus à risque, pour éviter des contacts avec des oiseaux migrateurs porteurs du virus.La précédente flambée du virus dans les élevages français avait conduit à l’abattage - y compris préventif - de 21 millions de volatiles, un niveau jamais vu auparavant.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grippe aviaire : plus de 300 000 volailles d’élevage abattues depuis le 1er août, reprise précoce de l’épidémiePlus de 300 000 volailles ont été abattues depuis le 1er août dans les élevages français pour endiguer une reprise exceptionnellement précoce de la grippe aviaire, confirme le ministère de l’Agriculture.
ادامه مطلب »
Grippe aviaire : plus de 300 000 volailles d'élevage abattues depuis le 1er aoûtFace à la reprise de la grippe aviaire, plus de 300 000 volailles d'élevage ont été abattues depuis le 1er août en France.
ادامه مطلب »
Pénurie de carburants : le gouvernement appelle à lever les blocages et envisage d'intervenirD'après le gouvernement, la situation s'améliore légèrement dans les Hauts-de-France et en Île-de-France, les deux régions les plus touchées par le phénomène.
ادامه مطلب »
Budget : le recours au 49.3, ce n’est qu’une question de quand💰 Budget : le recours au 49.3, ce n’est qu’une question de quand 👉 Les macronistes feignent encore de ménager le suspense mais sont de plus en plus tentés par un passage en force dès la semaine prochaine pour s’éviter des semaines de débats.
ادامه مطلب »
Les déchets pourraient produire plus d’énergie, plaident les entreprisesLes déchets produisent pour le moment 4 % de la chaleur produite en France
ادامه مطلب »