Le gouvernement a présenté, jeudi 8 juin, 15 mesures phares pour lutter contre les risques de canicule cet été, après une année 2022 particulièrement marquée par plusieurs vagues de chaleur. «Anticiper, informer, protéger» : tel est le leitmotiv du gouvernement pour cet été qui a présenté, ce jeudi 8 juin, 15 mesures phares dans le but de faire face aux risques de canicules estivales après un été 2022 marqué par plusieurs vagues de chaleur.
Le gouvernement a pr;ésent;é, jeudi 8 juin, 15 mesures phares pour lutter contre les risques de canicule cet ;ét;é, apr;ès une ann;ພ 2022 particuli;èrement marqu;ພ par plusieurs vagues de chaleur.
\nLes gestionnaires du r;éseau d';électricit;é ;«RTE et Enedis renforceront d;ès l';ét;é 2023 les moyens de surveillance et d'intervention en d;éployant notamment des ;équipes d'urgence pendant les vagues de chaleur et de s;ຜheresse afin d';éviter des coupures de courant;», a ;également indiqu;é le gouvernement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
« Informer, protéger » : ce que prévoit le gouvernement pour anticiper les risques de canicule cet étéRecensement des îlots de chaleur, mise à l’abri des personnes vulnérables, contrôles annuels des bâtiments scolaires, recensement des événements culturels et sportifs : le gouvernement entend anticiper au maximum les risques de canicule cet été en France
ادامه مطلب »
« Anticiper, informer, protéger » : le gouvernement se prépare à la caniculeLe ministère de la Transition écologique a présenté, jeudi 8 juin, 15 mesures pour faire face aux risques de canicules estivales prévues cet été.
ادامه مطلب »
Canicule : le gouvernement prend 15 mesures pour anticiper les risques cet été« Anticiper, informer, protéger ». Telle est la nouvelle ligne du gouvernement pour faire face aux risques de canicule, après l'été 2022 de tous les records.
ادامه مطلب »
La surmortalité en France a été plus élevée en 2022 que pendant le CovidLe nombre de personnes décédées en France en 2022, toutes causes confondues, a été plus élevé qu'en 2021. Une surmortalité due aux épisodes de grippe et de canicule, mais pas seulement.
ادامه مطلب »
L'Insee constate une nette surmortalité en 2022L'Insee a enregistré près de 54 000 décès de plus qu'attendus en 2022. Une surmortalité plus élevée que les années précédentes, alors même que la pandémie de Covid-19 a reculé dans l'Hexagone.
ادامه مطلب »
Immobilier en Lot-et-Garonne : la campagne plaît-elle toujours ?L’ancien a bondi en 2022 mais continue d’attirer des acheteurs en quête de vert
ادامه مطلب »