'La nullité de cette une du Film Français était aberrante.' pierreniney était au 🎤 de RebeccaManzoni : son retour sur les planches (?), les cauchemars indispensables au travail, ses points communs avec Isabelle Adjani, c'est par ici Totémic ➡️
Des âmes sombres, sous le soleil de la Côte d’Azur, le trac qui gâche tout avant de monter sur scène et l’amour des alexandrins. Ce matin, c’est Pierre Niney qui est face aux auditrices et auditeurs de Totémic, pour le film"Mascarade" de Nicolas Bedos.
Du théâtre classique à une histoire de manipulation sur la French Riviera en passant par une chanson de Renaud. Là, vous avez presque le programme de l'émission !, film de Nicolas Bedos, au cinéma le 1er novembre.
"Je pense qu'on aime bien tous les deux la légèreté. On aime bien tous les deux le travail, mais savoir aussi que tout ça n'est pas si important.Ça, on l'a depuis qu'on est enfant. Ce n'est pas un hasard, mais je crois aussi qu'on sait que l'autodérision est très, très importante, avec Isabelle.