Dans un Grand Prix rendu fou par deux averses, Pierre Gasly a réalisé une prestation magistrale pour s'offrir son premier podium avec Alpine.
mis à jour le 28 août 2023 à 00h15Et dire qu'un minuscule excès de vitesse de 0,1 km/h aurait pu venir tout gâcher ! Ces 60,1 km/h relevés lors du premier arrêt de Pierre Gasly - et la pénalité de cinq secondes qui en a découlé - auraient pu
priver le Normand de son quatrième podium en F1 . Un podium royal en prime, plutôt pour la présence d'un Max Verstappen record et d'un Fernando Alonso retrouvé que celle du souverain local, Willem-Alexander, l'héritier de la maison d'Orange-Nassau.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Avec Pierre Gasly et Esteban Ocon, pas d'éclaircie pour Alpine aux qualifications aux Pays-BasDans des conditions difficiles, l'équipe française Alpine n'a pas réussi à se montrer conquérante. Pierre Gasly s'est classé 12e des qualifications, Esteban Ocon 17e.
ادامه مطلب »
Pierre Gasly, troisième du Grand Prix des Pays-Bas : « Il a fallu rester calme »Douzième sur la grille, Pierre Gasly a réussi ce dimanche un sans-faute au cours d'un GP des Pays-Bas chaotique pour remonter jusqu'à la troisième place, malgré une pénalité de cinq secondes.
ادامه مطلب »
| Max Verstappen (Red Bull) s'impose au bout du chaos aux Pays-Bas, Pierre Gasly (Alpine) sur le podiumCourse à rebondissements à Zandvoort. Au bout d'une épreuve largement perturbée par la pluie, Max Verstappen (Red Bull) a décroché sa neuvième victoire de rang.
ادامه مطلب »
| Pierre Gasly (Alpine) sur le podium à Zandvoort : 'C'est encore la preuve que tout peut arriver en F1'Il fallait être très audacieux avant la course pour miser sur un podium de Pierre Gasly (Alpine) au Grand Prix des Pays-Bas.
ادامه مطلب »
F1 (GP des Pays-Bas): Verstappen se balade encore sous la pluie, Gasly monte sur le podiumDans un Grand Prix des Pays-Bas largement perturbé par la pluie, Max Verstappen a signé sa 9e victoire de rang. Belle journée pour les Alpine, avec le premier podium de la saison de Pierre Gasly (3e). Esteban Ocon est dans les points.
ادامه مطلب »