🌳 Lauriers roses, faux poivriers, lilas des Indes... 20 nouveaux arbres viennent d’être plantés au cours Julien dans le cadre de la rénovation du quartier.
», s’enthousiasme la maire de secteur Olivia Fortin.
Pour l’élue, la plantation des arbres s’inscrit dans une vision plus large pour «des zones piétonnes du cours Julien, de Notre-Dame-du-Mont et de tous ses abordsle renouvèlement du mobilier urbain, le rebouchement des trous au sol…pour la replantation des arbres du Cours Julien. C’est un bon signal pour le quartier, attendu depuis longtemps.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'Mon flux de photos' (iCloud) va s'arrêter dans peu de tempsRassurez-vous, il est toujours possible de sauvegarder vos clichés avec le stockage en ligne d'Apple.
ادامه مطلب »
Tchad: au moins neuf personnes tuées dans de nouvelles violences dans le sudLe sud du Tchad est de nouveau endeuillé par des violences entre communautés. Un groupe d’éleveurs s’est livré, jeudi 25 mai, à un véritable massacre dans le village de Bara 2, dans le canton de Bengora…
ادامه مطلب »
Trois morts dans une fusillade dans un rassemblement de bikers aux Etats-UnisSelon les autorités locales, il s'agir d''un 'incident entre gangs'. 20.000 bikers s'étaient rassemblés pour le rassemblement annuel du Memorial Day, à Red River au Nouveau-Mexique.
ادامه مطلب »
Marseille: une fusillade éclate dans la cité des Lauriers, un homme dans un état graveDes coups de feu ont été entendus en pleine rue dans la cité des Lauriers. Quelques minutes plus tard, l'homme blessé par balles s'est présenté de lui-même aux urgences.
ادامه مطلب »
Toulouse : violent incendie dans un immeuble de 12 étages, des habitants seraient bloqués dans les étagesUn incendie s'est déclaré dans un immeuble du quartier de La Faourette à Toulouse. De nombreux sapeurs-pompiers se trouvent sur place.
ادامه مطلب »
Au Sénégal, la tension politique grandit dans la rue et dans le cyberDeux cyberattaques ont visé le site de la présidence du Sénégal en 48 heures tandis qu’une marche de soutien à l’opposant Ousmane Sonko rameute de nombreux jeunes.
ادامه مطلب »