Dix-neuf établissements scolaires représentant dix-neuf nations, dont l'Inde et Madagascar, disputeront le premier tournoi mondial scolaire de rugby à 7 du 1er au 7 septembre 2023 à Pontlevoy, à côté de Blois.
Ainsi le Chili, la Géorgie, l'Inde, Madagascar, Monaco, le Portugal, la Roumanie et les Tonga affronteront les grandes nations historiques.
La deuxième édition de ce tournoi mondial scolaire est d'ores et déjà prévue en Australie, dans quatre ans, en parallèle comme ici avec la Coupe du monde.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
RDC: au moins dix morts en marge d'une manifestation contre la Monusco à GomaAu moins dix personnes ont été tuées ce mercredi 30 août dans la matinée en marge d'une manifestation à Goma, dans l'est de la RDC. Les manifestants, appartenant à un groupe mystico-religieux, disent…
ادامه مطلب »
Montpellier : incendie de cave dans une résidence de dix étages, 50 évacuations50 locataires d'une résidence des Hauts de Massane, quartier nord de la Mosson, à Montpellier, ont été évacués ce mercredi soir, en raison d'un feu de cave au niveau moins un.
ادامه مطلب »
Financer sa retraite : huit habitants d'Occitanie sur dix pensent désormais à la capitalisationUne étude réalisée par Ifop pour la société de conseil en gestion de patrimoine sur Internet Altaprofits met en évidence une évolution chez les actifs sur la nécessité d'épargner par eux-mêmes.
ادامه مطلب »