Pétrole russe : plafonner le prix aurait de «graves conséquences», avertit Vladimir Poutine

ایران اخبار اخبار

Pétrole russe : plafonner le prix aurait de «graves conséquences», avertit Vladimir Poutine
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 61%

Vladimir Poutine a mis en garde jeudi contre de "graves conséquences" en cas de plafonnement du prix du pétrole russe. De telles actions vont à l'encontre des principes des relations commerciales et vont très probablement aboutir à de graves conséquences pour le marché énergétique mondial", a-t-il déclaré.

alors que les pays favorables à une telle mesure doivent bientôt annoncer leur décision.

La coalition des Etats souhaitant imposer un plafonnement du prix du pétrole russe, qui regroupe le G7, l'Union européenne et l'Australie, devrait annoncer la limite envisagée"dans les prochains jours", a déclaré mardi un responsable du Trésor, le ministère américain des Finances.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Plafonnement du prix du pétrole russe: Vladimir Poutine avertit contre de 'graves conséquences'Plafonnement du prix du pétrole russe: Vladimir Poutine avertit contre de 'graves conséquences'Plusieurs pays, favorables à une telle mesure, doivent bientôt annoncer leur décision.
ادامه مطلب »

L'efficacité du plafond sur le prix du pétrole russe encore en questionL'efficacité du plafond sur le prix du pétrole russe encore en questionBeaucoup sont sceptiques sur l'efficacité d'un plafond sur le prix du pétrole russe. Une telle décision pourrait pourtant entamer la capacité de la Russie à financer sa guerre en Ukraine, à condition que le prix fixé soit relativement bas.
ادامه مطلب »

Pétrole : le prix du baril en net recul avant un plafonnement du pétrole russe aux effets limitésPétrole : le prix du baril en net recul avant un plafonnement du pétrole russe aux effets limitésLes cours du pétrole ont encore reculé nettement mercredi, toujours orientés par la résurgence de la pandémie de Covid-19 en Chine mais également affectés par la perspective d'un plafonnement du prix du pétrole russe jugé timoré.
ادامه مطلب »

Le prix du baril de pétrole baisse avant un plafonnement des exportations russes aux effets limitésLe prix du baril de pétrole baisse avant un plafonnement des exportations russes aux effets limitésLe cours de l'or noir a de nouveau diminué en raison de plusieurs facteurs dont le rebond pandémique en Chine, les faibles conséquences attendues du plafonnement du prix du pétrole russe mais également une faible demande américaine.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : après le gaz, Poutine va-t-il nous couper le GPS ?Guerre en Ukraine : après le gaz, Poutine va-t-il nous couper le GPS ?La Russie pourrait-elle s’attaquer aux réseaux GPS indispensables aux Occidentaux ? Serge Besanger, Professeur à l’ESCE International Business School, analyse le risque d'un 'black-out' de la navigation par satellite...
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Macron annonce qu'il aura 'un contact direct' avec Poutine 'dans les prochains jours'Guerre en Ukraine : Macron annonce qu'il aura 'un contact direct' avec Poutine 'dans les prochains jours'Emmanuel Macron a annoncé ce mercredi 23 novembre qu'il aurait un 'contact direct' avec Vladimir Poutine 'dans les prochains jours' pour échanger autour de sujets nucléaires.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 11:59:46