De la crème, des tomates cerises et du beaufort pour cette entrée gourmande.
Lavez les tomates cerise. Dans une poêle, faites fondre 10 g de beurre demi sel, ajoutez les tomates cerises, faites les caraméliser avec le sucre roux.Dans un autre saladier, diluez la maïzena avec le lait, versez ce mélange sur les œufs. Ajoutez la crème liquide, bien mélangez pour obtenir un mélange lisse. Assaisonnez de sel et de poivre. Ajoutez le romarin.Dans les ramequins, disposez les tomates cerise, répartissez quelques lamelles de beaufort.
Réduisez le four à 200°C , laissez cuire pendant 10 minutes. Réduisez de nouveau à 180°C , finissez la cuisson pendant 20 minutes.Pour accompagner cette recette et proposer un repas complet : pensez à présenter un mélange de jeunes pousses avec une poignée de carottes râpées et une chiffonnade de jambon cru ou cuit.1 étoile
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En Australie, la monarchie britannique perd la tête sur les petites coupuresLe gouvernement de Canberra a décidé de ne pas faire figurer le portrait de Charles III sur ses billets de 5 dollars et de remplacer celui d’Elizabeth II par un motif honorant la culture autochtone.
ادامه مطلب »
Energie : moins d'un tiers des entreprises éligibles ont réclamé une aideAlors qu’un dispositif permet aux petites et très petites entreprises de bénéficier d’une aide pour leur consommation d’électricité, seules 30% d’entre elles en ont fait la demande.
ادامه مطلب »
Comment les fromageries de quartier ont refait leur trou en quelques annéesLes petites fromageries ont connu un développement fulgurant en France cette dernière décennie, avec un « important renouvellement » dans la profession
ادامه مطلب »
Les femmes 'un peu pénalisées' par la réforme? Franck Riester dénonce des 'manipulations'Le ministre défend une réforme qui 'corrige des injustices du système [des retraites] pour les femmes'. Il cite la revalorisation des petites retraites et la prise en compte des congés parentaux.
ادامه مطلب »